Serrure bloquée
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis propriétaire d'un logement, et ma locataire m'a contactée pour m'informer que le 3 points du bas de la serrure à lâché, il lui était impossible de rentrer chez elle. Je suis allée sur place, et nous avons contacté un serrurier. L'intervention du serrurier à coûter 150 euros, que j'ai payé. Je voudrais savoir, à qui revient la charge de cette intervention légalement ? Au propriétaire ou au locataire ?
Je trouve beaucoup d'information sur les problématiques de serrure mais pas dans la cas ou tige d'une serrure 3 points "tombe". La serrure a été changée au mois de Février 2019, elle est donc très récente. La locataire avait eu il y a un mois une difficulté d'accès à l'appartement car le bois avant gonflé avec la chaleur et nous avons remis la porte en état.
Merci de votre retour et conseil.
Bonne journée
Stéphanie S
Je me permets de vous contacter car je suis propriétaire d'un logement, et ma locataire m'a contactée pour m'informer que le 3 points du bas de la serrure à lâché, il lui était impossible de rentrer chez elle. Je suis allée sur place, et nous avons contacté un serrurier. L'intervention du serrurier à coûter 150 euros, que j'ai payé. Je voudrais savoir, à qui revient la charge de cette intervention légalement ? Au propriétaire ou au locataire ?
Je trouve beaucoup d'information sur les problématiques de serrure mais pas dans la cas ou tige d'une serrure 3 points "tombe". La serrure a été changée au mois de Février 2019, elle est donc très récente. La locataire avait eu il y a un mois une difficulté d'accès à l'appartement car le bois avant gonflé avec la chaleur et nous avons remis la porte en état.
Merci de votre retour et conseil.
Bonne journée
Stéphanie S
A voir également:
- Serrure bloquée
- Comment bloquer une serrure - Forum Immobilier
- Changer serrure logement social - Forum Immobilier
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Compte bloqué par la caisse d epargne - Forum carte bancaire
- Lcl carte bloquée temporairement - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 juil. 2019 à 13:19
24 juil. 2019 à 13:19
Bonjour,
La serrure est garantie, revoir votre fournisseur..
Ce n'est pas au locataire de payer.
La serrure est garantie, revoir votre fournisseur..
Ce n'est pas au locataire de payer.
Utilisateur anonyme
24 juil. 2019 à 15:02
24 juil. 2019 à 15:02
Bonjour,
Je confirme : ce n'est pas une réparation locative.
Faites jouer la garantie !
Je confirme : ce n'est pas une réparation locative.
Faites jouer la garantie !