Étranger et droit à l'Aspa
Résolu
LANN
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si mon père, étranger très agé et sans resources personnelles, qui vit en France de manière regulière depuis deux ans (carte de séjour valable 10 ans) peut prétendre à l'Aspa bien que n'ayant jamais travaillé dans ce pays.
Merci d'avance pour votre éclairage sur la question.
LANN
Je voudrais savoir si mon père, étranger très agé et sans resources personnelles, qui vit en France de manière regulière depuis deux ans (carte de séjour valable 10 ans) peut prétendre à l'Aspa bien que n'ayant jamais travaillé dans ce pays.
Merci d'avance pour votre éclairage sur la question.
LANN
A voir également:
- Étranger et droit à l'Aspa
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
2 réponses
Bonjour,
Et pour quelles raison n'a-t-il pas droit à une retraite du pays ou il a vécu et travaillé ?
Et pour quelles raison n'a-t-il pas droit à une retraite du pays ou il a vécu et travaillé ?