Litige avec mon bailleur
Dede_3711
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour Madame Monsieur. Je viens d arrivė dans un logement. L état des lieux à étais effectué. On ma dit qu on aller me changer l évier et le meuble sous évier car il ai dans un état dégradé. Depuis plus d une semaine maintenant après avoir téléphoné à mon bailleur rien ne bouge en sachant que je ne peux pas aménager est installé ma cuisine. Je suis donc sans cuisine depuis plus d une semaine. Je vous remercie cordialement.
A voir également:
- Litige avec mon bailleur
- Bailleur - Guide
- Rappel apl versé au bailleur ✓ - Forum aides au logement
- Al'in transmis au bailleur forum - Forum Louer un logement
- Selon la justice, le locataire qui dégrade un logement n'a rien à payer si son propriétaire néglige cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rappel d apl versé au bailleur ✓ - Forum aides au logement
1 réponse
bonjour,
ces "travaux" sont il mentionnés a faire sur l EDL d entrée ? que mentionne l EDL quant a l etat de ce meuble ? Le telephone ne sert a rien.... courrier LRAR pour mettre en demeure le bailleur de faire le changement pour le quel il s est engagé si il l a ecrit. Et attention vous n avez que 10 jours après l EDL !!!
Cordialement
ces "travaux" sont il mentionnés a faire sur l EDL d entrée ? que mentionne l EDL quant a l etat de ce meuble ? Le telephone ne sert a rien.... courrier LRAR pour mettre en demeure le bailleur de faire le changement pour le quel il s est engagé si il l a ecrit. Et attention vous n avez que 10 jours après l EDL !!!
Cordialement