Fraude fiscale d'une prostituée
Fermé
FAY
-
Modifié le 19 juil. 2019 à 12:17
Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 19 juil. 2019 à 12:12
Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 19 juil. 2019 à 12:12
A voir également:
- Dénoncer une prostituée
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Dénoncer fausse domiciliation - Forum contrôles fiscaux
- Modèle de lettre pour dénoncer un comportement agressif - Guide
- Dénoncer une association frauduleuse - Forum Impôts
- Lettre pour dénoncer un collègue qui ne travaille pas - Forum salariés
2 réponses
Energizor
Messages postés
26064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
19 530
19 juil. 2019 à 12:12
19 juil. 2019 à 12:12
Bonjour,
Vous êtes mignon :
- vous balancez sur un forum public (autant dire à la Terre entière) vos coordonnées et celles d'une personne qui pourrait bien se retourner contre vous en justice.
- la prostitution n'est pas un délit. Par contre, avoir recours aux services d'une prostituée est puni de 1500 € d'amende. Vous vous êtes dénoncé tout seul.
- Comment savez-vous qu'elle ne déclare pas ses revenus ?
"Je compte sur vous pour rendre la justice faute de quoi je m'adresserai au cabinet de la présidence de la république. "
Ici, nous ne rendons pas la justice, nous sommes de simples particuliers.
Et la présidence de la République n'est pas le bon endroit pour dénoncer les fraudes fiscales.
Bref, vous avez tout faux.
Vous êtes mignon :
- vous balancez sur un forum public (autant dire à la Terre entière) vos coordonnées et celles d'une personne qui pourrait bien se retourner contre vous en justice.
- la prostitution n'est pas un délit. Par contre, avoir recours aux services d'une prostituée est puni de 1500 € d'amende. Vous vous êtes dénoncé tout seul.
- Comment savez-vous qu'elle ne déclare pas ses revenus ?
"Je compte sur vous pour rendre la justice faute de quoi je m'adresserai au cabinet de la présidence de la république. "
Ici, nous ne rendons pas la justice, nous sommes de simples particuliers.
Et la présidence de la République n'est pas le bon endroit pour dénoncer les fraudes fiscales.
Bref, vous avez tout faux.
Utilisateur anonyme
19 juil. 2019 à 12:02
19 juil. 2019 à 12:02
Vous êtes sur un forum et nous ne pouvons rien faire pour cette calomnie.