Fraude fiscale d'une prostituée

Fermé
FAY - Modifié le 19 juil. 2019 à 12:17
Energizor Messages postés 25604 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 19 juil. 2019 à 12:12
Bonjour,

Je ne me permet pas de faire une dénonciation anonyme. Je m'appelle *** (on m'appelle aussi le *** ). Mon tel est ***. J'habite ***.

Ce qui me pousse à cette dénonciation est qu'une prostituée m'a volé de l'argent. Bon je sais, ce n'est pas bien ce que j'ai fait.

Par contre une chose m’insupporte, cette femme gagne environ 15000 euros voire plus par mois et ne déclare rien.
Vous pouvez écouter ses tarifs au ***. Moi je suis un honnête citoyen, je peux vous le prouver avec mes impôts. Je trouve inadmissible qu'une telle femme gagne autant d'argent sans le déclarer.

Cette femme prostituée s'appelle ***.
Je compte sur vous pour rendre la justice faute de quoi je m'adresserai au cabinet de la présidence de la république.

Bien à vous

2 réponses

Energizor Messages postés 25604 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 19 111
19 juil. 2019 à 12:12
Bonjour,

Vous êtes mignon :
- vous balancez sur un forum public (autant dire à la Terre entière) vos coordonnées et celles d'une personne qui pourrait bien se retourner contre vous en justice.
- la prostitution n'est pas un délit. Par contre, avoir recours aux services d'une prostituée est puni de 1500 € d'amende. Vous vous êtes dénoncé tout seul.
- Comment savez-vous qu'elle ne déclare pas ses revenus ?

"Je compte sur vous pour rendre la justice faute de quoi je m'adresserai au cabinet de la présidence de la république. "
Ici, nous ne rendons pas la justice, nous sommes de simples particuliers.
Et la présidence de la République n'est pas le bon endroit pour dénoncer les fraudes fiscales.

Bref, vous avez tout faux.
4
Utilisateur anonyme
19 juil. 2019 à 12:02
Vous êtes sur un forum et nous ne pouvons rien faire pour cette calomnie.
0