On me refuse un crédit
serane83
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voulais acheter un petit immeuble avec un revenu potentiel de 1900 euros par mois plus mes revenus artisan 2000 euros par mois mes parents répondaient pour moi ils sont propriétaires d'une belle villa et on me refuse un crédit je ne comprend pas
3 réponses
Bonjour,
Obtenir un crédit n'est pas un droit, c'est la volonté de la banque.
Demandez à votre banque pourquoi mais :
- la banque n'a pas obligation à se justifier
- un gain potentiel n'est pas un gain réel donc votre estimation n'est certainement pas celle retenue par la banque
- si vous n'êtes pas déjà propriétaire d'une résidence principale, la décision est logique
- cela dépend de beaucoup d'éléments de dossier. impossible de répondre, seule votre banque vous donnera, si elle le veut, des réponses.
Obtenir un crédit n'est pas un droit, c'est la volonté de la banque.
Demandez à votre banque pourquoi mais :
- la banque n'a pas obligation à se justifier
- un gain potentiel n'est pas un gain réel donc votre estimation n'est certainement pas celle retenue par la banque
- si vous n'êtes pas déjà propriétaire d'une résidence principale, la décision est logique
- cela dépend de beaucoup d'éléments de dossier. impossible de répondre, seule votre banque vous donnera, si elle le veut, des réponses.