Sucession
Emilietoma
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père est décédé en 1986 ma mère n à jamais fait la sucession aujourd’hui on vend la maison à 200000 euros ma mère a 59 ans j aimerai savoir combien je vais avoir en sucession sachant que j ai 2 freres
Mon père est décédé en 1986 ma mère n à jamais fait la sucession aujourd’hui on vend la maison à 200000 euros ma mère a 59 ans j aimerai savoir combien je vais avoir en sucession sachant que j ai 2 freres
A voir également:
- Sucession
- Droits de sucession - Guide
- Sucession - Guide
- Succession : ce sont les deux dates où il faut agir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Succession : cette hausse d'impôt déguisée fait gonfler les droits à payer par les héritiers - Guide
- Succession et obsèques : voici combien les héritiers pourront prélever sur le compte bancaire d'un défunt en 2025 - Guide
1 réponse
Avant d'en savoir plus, il va falloir commencer par le commencement, à savoir faire toutes les formalités liées à la succession de votre père. La vente ne pourra pas se faire sans cette étape. Il est obligatoire de recourir à un notaire.
Emilietoma
Messages postés
2
Statut
Membre
La sucession se fait le matin et l après midi on signe la vente de la maison
Gayomi
Messages postés
21935
Membre
Dernière intervention
11 581
Et bien, disons que vous saurez à midi la somme qui reviendra à chacun.