Probleme d'assurance

Laurasam59240 Messages postés 2 Statut Membre -  
Laurasam59240 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'espère trouver un.peu d'aide ici.
Je vous explique mon problème les grandes lignes on va dire.
Résiliation d'un contrat habitation courant octobre pour fin novembre loi hannon.
Suite à cette résiliation, plus aucune nouvelle de mon ancienne assurance BNP. En janvier appel de la société euroacting pour le règlement de la totalité de cette assurance. suite à impayé.
Je ne comprends pas, je leur explique la situation durant quelques semaines. Ensuite en mai appel d'huissier de Marseille pour mise en demeure, je tombe de haut bien sûr je paye. En même temps j'appelle mon ancienne assurance loi à Bnp qui me.dit que je serais remboursés. je leur dit que je ne comprends pas que je n'ai jamais reçu de courrier de leur part. Ils me.disent que tout a été envoyé à pessac ancienne adresse. Alors que j'ai changer vu que j'ai assurer mon domicile dans le nord.
Depuis le 04/06 la dette est payé. Aujourd'hui toujours aucun remboursement et comme par garde changement de discours aucun remboursement possible car les courriers aurais bien été envoyé à Dunkerque !
Quel recours je peut avoir ?
Comment prouver qu'aucune lettre, ni recommandé n'a été envoyé ?
Merci à vous pour vos réponse.
A voir également:

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 574

Bonjour

difficile d'avoir un recours
vous avez payez, donc reconnu devoir la somme
il fallait refuser de payer...

Vous pouvez toujours essayer d'envoyer par LRAR à votre assurance
0
Laurasam59240 Messages postés 2 Statut Membre

Oui car je ne voulais pas avoir d'ennui avec les huissiers. Malheureusement j'ai été bête.
Est ce que mon assurance peu me fournir des preuves d'envois ?
0