Changement assurance Allianz impossible

Flo38 - 16 juil. 2019 à 11:46
Allianz France Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019   - 17 juil. 2019 à 12:50
Bonjour,

Je suis cliente chez Allianz depuis le 18/06/18
J'ai vendu mon véhicule et acheté un nouveau véhicule le même jour, le 31/03/19.

Sauf que Allianz m'a fait un nouveau contrat au lieu de changer le contrat que j'avais déjà chez eux (à savoir que la formule est totalement identique, adresse etc pareil, le seul changement est le véhicule).

Je souhaite résilier pour passer chez la concurrence, mais en vu de ce nouveau contrat je ne suis cliente que depuis 4 mois alors qu'en réalité je suis chez eux depuis plus d'un an donc la loi Hamon ne peut pas s'appliquer.

Après plusieurs appels (et des longues minutes d'attente !...) je n'arrive pas à avoir une solution, soit on me dit:
C'est impossible ca fait 4 mois alors que c'est une erreur de leur part
Soit c'est un courrier à recommandé que je dois faire

Si vous pouvez m'aider,.. Merci !

Merci,
Floriane

1 réponse

Allianz France Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019   5
17 juil. 2019 à 12:50
Bonjour Flo38.
Merci de nous avoir alerté. Je suis navrée de cette mauvaise expérience client.
Merci de me préciser vos références client via contact.web@allianz.fr.
Je saisirai l'équipe Réclamation de votre situation pour un traitement en urgence.
Attentivement, Elise
0