Prolongation de l'occupation du logement après la fin du bail
AlexisLS
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
-
14 juil. 2019 à 21:42
AlexisLS Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 - 15 juil. 2019 à 00:33
AlexisLS Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2019 - 15 juil. 2019 à 00:33
A voir également:
- Occupation logement après fin bail
- Attestation de non occupation d'un logement - Guide
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
2 réponses
AlexisLS
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
15 juil. 2019 à 00:33
15 juil. 2019 à 00:33
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide et vos corrections.
Je vais relire attentivement vos documents car je n'arrive pas à trouver une réponse qui corresponde à mon interrogation.
Je comprends la différence entre renouvellement et reconduction tacite mais cela semble différent de l'indemnité d'occupation.
Je ne souhaite pas refaire un bail mais juste trouver une solution pour qu'il puisse rester 3 mois de plus, une fois son congé donné et la date de fin de bail dépassée.
Merci encore pour votre aide précieuse.
Cdlt
Merci pour votre réponse rapide et vos corrections.
Je vais relire attentivement vos documents car je n'arrive pas à trouver une réponse qui corresponde à mon interrogation.
Je comprends la différence entre renouvellement et reconduction tacite mais cela semble différent de l'indemnité d'occupation.
Je ne souhaite pas refaire un bail mais juste trouver une solution pour qu'il puisse rester 3 mois de plus, une fois son congé donné et la date de fin de bail dépassée.
Merci encore pour votre aide précieuse.
Cdlt