Demande de nationalite francaise

Tamara - 11 juil. 2019 à 21:57
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 11 juil. 2019 à 23:27
Bonjour,
Voila mon histoire je suis née à l'étranger de 2 parents francais mais mes parents non pas légalisé mon acte de naissance au consulat de l'ambassade de mon pays de naissance.
A present je suis majeur et souhaite obtenir mon certificat de nationalité française donc j'ai déposé une demande au près du tribunal le 2 juillet 2019 ou on m'a donné un récépissé de couleur jaunes qui indique que il vont faire des recherches sur ma demande a mon payé d'origine et là aujourd'hui 11juillet 2019 je reçois un récépissé de couleur rose qui me dit de me présenter au service de nationalité le 16juillet pour affaire me concernant.
pensez-vous qu'il ai vraiment eu le temps de faire leur recherche et qu'il vont me délivré le certificat ou bien c'est pour me demander des documents supplémentaires car je pense que sa etait rapide
Merci de votre reponse cordialement

1 réponse

BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
11 juil. 2019 à 23:06
Et comment voulez vous qu'on le sache ????
On n'est pas des agents de ce service des nationalités, juste des bénévoles qui mettons nos savoirs au service de ceux qui sont vraiment perdus..

Il y a des gens consciencieux qui travaillent pour vous dans votre cas.
Alors pour savoir ce qui se passe avec votre demande, actionnez vos jambes et présentez-vous donc à ce rendez-vous ; vous aurez toutes les réponses à toutes vos questions et peut-être même plus !

Et s'il fallait des documents supplémentaires, ils auraient sûrement profité de cette invitation pour vous demander de les apporter en plus.

Et si vous pensez qu'il faut quand même des documents supplémentaires, appelez-les pour leur demander lesquels.

Et si ça a a été rapide, eh bien tant mieux.
Vous n'allez quand même pas les eng***uirlander parce qu'ils ont fait leur travail, si ?

--
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 016
11 juil. 2019 à 23:27
pas mieux que Bmv (qui a la forme aujourd’hui)
0