Régularisation
Isabelle
-
Isabelle -
Isabelle -
Bonjour,
Je suis intérimaire depuis 8 mois je suis payée par chèque pour chaque jour de travail, et par contrat et toujour en décalé, donc jai jamais sue comment faire pour déclarer mon salaire au assedic, tout les mois je me décide de le faire ,mais je ne le fais pas ,car financièrement ça m'arranger de pouvoir payé mes facture et subvenir au besoins de mes enfants, mais pour ce mois ci je suis bien décidé de régulariser la situation car je nes absolument pas la conscience tranquille. J'aimerai mettre termes a tout çà,.alors svp aider moi dite moi ce que je dois faite car je m'inquiète .cordialement
Je suis intérimaire depuis 8 mois je suis payée par chèque pour chaque jour de travail, et par contrat et toujour en décalé, donc jai jamais sue comment faire pour déclarer mon salaire au assedic, tout les mois je me décide de le faire ,mais je ne le fais pas ,car financièrement ça m'arranger de pouvoir payé mes facture et subvenir au besoins de mes enfants, mais pour ce mois ci je suis bien décidé de régulariser la situation car je nes absolument pas la conscience tranquille. J'aimerai mettre termes a tout çà,.alors svp aider moi dite moi ce que je dois faite car je m'inquiète .cordialement
A voir également:
- Régularisation
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum Accident du travail
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Formulaire demande de régularisation de carrière - Forum Retraite
- Regularisation caf delai paiement - Forum CAF
- Régularisation caf délai paiement - Forum CAF
4 réponses
Je suppose que c'est trop tard pour l'actualisation de juin...
Pour répondre à votre question du départ, c'est simple
Avez-vous travaillé ? OUI
Nombre d’heures (vous savez combien d'heures vous avez travaillé)
Montant brut : salaire horaire x nombre d'heures
Vous allez devoir rembourser tout ce que vous avez perçu à tort
Et le jour où vous demanderez à calculer des allocations, les heures non déclarées ne seront pas prises en compte
Et il ne faudra pas en plus être prise pour une fraudeuse....
Pour répondre à votre question du départ, c'est simple
Avez-vous travaillé ? OUI
Nombre d’heures (vous savez combien d'heures vous avez travaillé)
Montant brut : salaire horaire x nombre d'heures
Vous allez devoir rembourser tout ce que vous avez perçu à tort
Et le jour où vous demanderez à calculer des allocations, les heures non déclarées ne seront pas prises en compte
Et il ne faudra pas en plus être prise pour une fraudeuse....
Oui car je vous parlais du remboursement + la non prise en compte des périodes non déclarées dans une future demande d'allocations. Mais ça peut aller plus loin...
En cas de fausse déclaration, vous pouvez faire l’objet d’une radiation de la liste des demandeurs d’emploi ainsi que d’une suppression de votre allocation. Une fausse déclaration en vue de percevoir des allocations = radiation de 6 à 12 mois et suppression définitive de vos allocations
De plus, une pénalité administrative (amende) peut être prononcée à votre encontre en cas de fausse déclaration pour percevoir des allocations (articles L. 5426-5 et suivants, et R. 5426-15 du code du travail).
En cas de fausse déclaration, vous pouvez faire l’objet d’une radiation de la liste des demandeurs d’emploi ainsi que d’une suppression de votre allocation. Une fausse déclaration en vue de percevoir des allocations = radiation de 6 à 12 mois et suppression définitive de vos allocations
De plus, une pénalité administrative (amende) peut être prononcée à votre encontre en cas de fausse déclaration pour percevoir des allocations (articles L. 5426-5 et suivants, et R. 5426-15 du code du travail).