Régularisation

Isabelle - 11 juil. 2019 à 19:08
 Isabelle - 27 juil. 2019 à 13:36
Bonjour,
Je suis intérimaire depuis 8 mois je suis payée par chèque pour chaque jour de travail, et par contrat et toujour en décalé, donc jai jamais sue comment faire pour déclarer mon salaire au assedic, tout les mois je me décide de le faire ,mais je ne le fais pas ,car financièrement ça m'arranger de pouvoir payé mes facture et subvenir au besoins de mes enfants, mais pour ce mois ci je suis bien décidé de régulariser la situation car je nes absolument pas la conscience tranquille. J'aimerai mettre termes a tout çà,.alors svp aider moi dite moi ce que je dois faite car je m'inquiète .cordialement

4 réponses

caroledu92 Messages postés 14611 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 564
13 juil. 2019 à 19:31
Bonjour

Vous connaissez votre salaire horaire en intérim ?
0
Bon jour, mon salaire est de 9h10 brut.
0
caroledu92 Messages postés 14611 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 564
17 juil. 2019 à 19:56
Je suppose que c'est trop tard pour l'actualisation de juin...

Pour répondre à votre question du départ, c'est simple

Avez-vous travaillé ? OUI
Nombre d’heures (vous savez combien d'heures vous avez travaillé)
Montant brut : salaire horaire x nombre d'heures

Vous allez devoir rembourser tout ce que vous avez perçu à tort

Et le jour où vous demanderez à calculer des allocations, les heures non déclarées ne seront pas prises en compte

Et il ne faudra pas en plus être prise pour une fraudeuse....
0
Si on s'adresse à vous c'est pour avoir un conseil juridique pas pour être jugé.
0
caroledu92 Messages postés 14611 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 564
20 juil. 2019 à 18:16
vous avez mal lu, où avez-vous lu un jugement ????
0
Bonjour j'ai eu l'impression que vs m'aviez juger ,par votre phrase (ET il ne faudra pas en plus être prise pour une fraudeuse)....
0
caroledu92 Messages postés 14611 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 564
27 juil. 2019 à 11:40
Oui car je vous parlais du remboursement + la non prise en compte des périodes non déclarées dans une future demande d'allocations. Mais ça peut aller plus loin...

En cas de fausse déclaration, vous pouvez faire l’objet d’une radiation de la liste des demandeurs d’emploi ainsi que d’une suppression de votre allocation. Une fausse déclaration en vue de percevoir des allocations = radiation de 6 à 12 mois et suppression définitive de vos allocations

De plus, une pénalité administrative (amende) peut être prononcée à votre encontre en cas de fausse déclaration pour percevoir des allocations (articles L. 5426-5 et suivants, et R. 5426-15 du code du travail).
0
Bonjour j'ai pris un rdv avec un conseiller au pôle emploi, et je vais fournir tt les contrats et voir pour arranger la situation En espérant qu'ils voudront bien prendre en compte ma bonne fois et ma démarche pour régulariser la situation. J'espère bien faire.
0