Mon ex utilise mon adresse
Agnes
-
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18908 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ex utilise toujours mon adresse postale pour les impôts et divers organismes. Un an et demi après, je continue de recevoir des courriers que je renvoie NPAI.
Merci.
Mon ex utilise toujours mon adresse postale pour les impôts et divers organismes. Un an et demi après, je continue de recevoir des courriers que je renvoie NPAI.
Merci.
A voir également:
- Mon ex n'a pas fait son changement d'adresse
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Adresse cs - Forum Consommation
- Changement d'adresse imposé par la mairie - Forum Habitation
- Mon ex n'accepte pas mon nouveau conjoint - Forum garde d'enfants
- Le père refuse de donner son adresse - Forum Mariage
4 réponses
Salut,
Prévenez la poste que sans son nom sur la boite au lettre, ils ne sont pas censé y mettre son courrier.
Prévenez la poste que sans son nom sur la boite au lettre, ils ne sont pas censé y mettre son courrier.
vincent_d
Messages postés
1457
Statut
Membre
394
c'est exactement ça
bonjour, là, c'est le facteur qui ne fait pas son travail.
mettez sur votre boite
AVIS AU FACTEUR
Monsieur x n'habite plus/pas a cette adresse, veuillez donc ne pas y déposer son courrier.
mettez sur votre boite
AVIS AU FACTEUR
Monsieur x n'habite plus/pas a cette adresse, veuillez donc ne pas y déposer son courrier.
Vous continuez surtout à retourner les courriers, non ouverts, avec la mention NPAI.
Et vous refusez toute livraison qui ne serait pas à VOTRE nom.
Tôt ou tard, il devra bien assumer ...
--
Et vous refusez toute livraison qui ne serait pas à VOTRE nom.
Tôt ou tard, il devra bien assumer ...
--
Bonjour,
Le mieux c'est de contacter La Poste pour leur signaler le problème et voir comment le résoudre au mieux.
Vous pouvez également contacter certains des organismes qui vous expédient du courrier pour elle pour leur signifier qu'elle n'habite plus à cette adresse.
Enfin s'il y a du courrier important, un coup de fil à votre ex pour lui dire de se dépêcher de rectifier le tir : vous allez faire un barbecue et avez besoin de papier pour lancer le feu :)
Le mieux c'est de contacter La Poste pour leur signaler le problème et voir comment le résoudre au mieux.
Vous pouvez également contacter certains des organismes qui vous expédient du courrier pour elle pour leur signifier qu'elle n'habite plus à cette adresse.
Enfin s'il y a du courrier important, un coup de fil à votre ex pour lui dire de se dépêcher de rectifier le tir : vous allez faire un barbecue et avez besoin de papier pour lancer le feu :)