Amende majoration 375euro

Whamid34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 - 8 juil. 2019 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2019 à 18:25
Bonjour,
Il ya un ans jai été arrêter par la gendarmerie pour un exces de votesse de 130 au lieux de 110. Lors du contrôle je n'avais pas encore changer ma plaque d'immatriculation car je venais dacheter la voiture et j'avais pas les papiers d'assurance sur moi. Le gendarme me dit de me presenter lundi matin a la gendarmerie da la grande motte avec les papier d'assurance et la plaque changer. C'est ce que jai fait, une fois arriver le gendarme prend en photo ma voiture et me dit que c'est bon vous n'aurai rien.
Aujourdhui je reçois une amende majore de 375euro pour excès de vitesse, le vitesse ou je rouler n'est pas mentionnée et je n'ai rien reçu avant. Je n'aime pas laisser trainer mes amendes je les paient tout le temps le plus rapidement possible.
Commebt doit je faire pour régler ce problème.
Merci pour vos reponse.

1 réponse

bonjour
payer
il a enregistré le fait que vous avez bien changé votre plaque, c'est parfait
cela n'annule pas l'excès de vitesse
1
Whamid34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019
8 juil. 2019 à 16:15
Je n'est jamais reçu d'amende jusqu'à ce jour. Je peut pas payer 375 euro alors que jai rien reçu avant.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2019 à 18:25
Véhicule acheté à un particulier ?
0