Convocation entretien prealable sanction disciplinaire

pepito86190 Messages postés 5 Statut Membre -  
pepito86190 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recu une convocation pour un entretient préalable pour une éventuel sanction disciplinaire, mai je n'est pas de motif écrit dessus. J'ai était en arrêt 2 mois pour harcèlement lier au travail. donc je ne voit pas pour quoi j ai eux une convocation. es que c est parce que quand j ai essayer de reprendre j ai menacer ma responsable magasin de l envoyer au prudhomme plus un dépôt de plainte ? ou le faite que je le suis remis en arrêt le lendemain? Et es que un rappel des règle sa a une forme juridique? merci de vos reponce.

1 réponse

  1. jee pee Messages postés 31869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 481
     
    Bonjour,

    Une sanction doit être donnée dans les 2 mois, sous peine de nullité. C'est donc fort probablement lié à votre altercation avec votre supérieur. La convocation n'a pas à donner les motifs, ils seront exposés lors de l'entretien.

    Cdlt
    1
    1. pepito86190 Messages postés 5 Statut Membre
       
      merci pour votre reponce et une dernière question un rappel des règle en que sa une forme juridique svp?
      0
      1. jee pee Messages postés 31869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 481 > pepito86190 Messages postés 5 Statut Membre
         
        Un rappel des règles non, pas de formalisme particulier.
        0
    2. pepito86190 Messages postés 5 Statut Membre
       
      oki merci beaucoup de ton aide si c est a sa que je pense il y avais des t moins
      0