Convocation entretien prealable sanction disciplinaire
pepito86190
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pepito86190 Messages postés 5 Statut Membre -
pepito86190 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recu une convocation pour un entretient préalable pour une éventuel sanction disciplinaire, mai je n'est pas de motif écrit dessus. J'ai était en arrêt 2 mois pour harcèlement lier au travail. donc je ne voit pas pour quoi j ai eux une convocation. es que c est parce que quand j ai essayer de reprendre j ai menacer ma responsable magasin de l envoyer au prudhomme plus un dépôt de plainte ? ou le faite que je le suis remis en arrêt le lendemain? Et es que un rappel des règle sa a une forme juridique? merci de vos reponce.
J'ai recu une convocation pour un entretient préalable pour une éventuel sanction disciplinaire, mai je n'est pas de motif écrit dessus. J'ai était en arrêt 2 mois pour harcèlement lier au travail. donc je ne voit pas pour quoi j ai eux une convocation. es que c est parce que quand j ai essayer de reprendre j ai menacer ma responsable magasin de l envoyer au prudhomme plus un dépôt de plainte ? ou le faite que je le suis remis en arrêt le lendemain? Et es que un rappel des règle sa a une forme juridique? merci de vos reponce.
A voir également:
- Convocation a un entretien pour sanction disciplinaire
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Sanction disciplinaire - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Mise à pied disciplinaire exemple - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
1 réponse
Bonjour,
Une sanction doit être donnée dans les 2 mois, sous peine de nullité. C'est donc fort probablement lié à votre altercation avec votre supérieur. La convocation n'a pas à donner les motifs, ils seront exposés lors de l'entretien.
Cdlt
Une sanction doit être donnée dans les 2 mois, sous peine de nullité. C'est donc fort probablement lié à votre altercation avec votre supérieur. La convocation n'a pas à donner les motifs, ils seront exposés lors de l'entretien.
Cdlt
pepito86190
Messages postés
5
Statut
Membre
merci pour votre reponce et une dernière question un rappel des règle en que sa une forme juridique svp?
jee pee
Messages postés
42513
Modérateur
Dernière intervention
5 309
>
pepito86190
Messages postés
5
Statut
Membre
Un rappel des règles non, pas de formalisme particulier.
pepito86190
Messages postés
5
Statut
Membre
oki merci beaucoup de ton aide si c est a sa que je pense il y avais des t moins