Carte national
PETITEROSE13
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Mars -
Mars -
Bonjour,
Mon père était un ancien combattant harkis, ainsi que ma mère tout deux vivaient en france décédés et son enterré en france et ils ne possedez plus les papiers algérien ils avaient tout français carte d'identité passport et livret famille .Moi fille de harkis née en france j'aimerais avoir la carte national algérienne pour aller en algérie voir ma famille.Je suis jamais allé en algérie.Mes deux autres soeurs eux sont née en algérie et vivent en france,eux partent avec le passport français pour aller en algérie, je peux faire pareil mais je préfère avoir la carte national.
Quel sont les démarches a suivre désolé du message un peu brouillon.
Merci d'avance pour votre aide.
Mon père était un ancien combattant harkis, ainsi que ma mère tout deux vivaient en france décédés et son enterré en france et ils ne possedez plus les papiers algérien ils avaient tout français carte d'identité passport et livret famille .Moi fille de harkis née en france j'aimerais avoir la carte national algérienne pour aller en algérie voir ma famille.Je suis jamais allé en algérie.Mes deux autres soeurs eux sont née en algérie et vivent en france,eux partent avec le passport français pour aller en algérie, je peux faire pareil mais je préfère avoir la carte national.
Quel sont les démarches a suivre désolé du message un peu brouillon.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Carte national
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte grise pas faite depuis 1 ans ✓ - Forum Automobile