Rupture conventionnelle fin arrêt maladie
YasminaMerbouche
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma question. Mon arrêt maladie se termine le 22 juillet et j'ai entamé une rupture conventionnelle avec mon employeur qui a fait le nécessaire. Sauf que maintenant c'est un flou total entre la médecine du travail et la mutuelle ????? Je comprends absolument. J'avoue être dépassé et ne sait sur quel pied danser. Merci pour votre aide. Cordialement
Voici ma question. Mon arrêt maladie se termine le 22 juillet et j'ai entamé une rupture conventionnelle avec mon employeur qui a fait le nécessaire. Sauf que maintenant c'est un flou total entre la médecine du travail et la mutuelle ????? Je comprends absolument. J'avoue être dépassé et ne sait sur quel pied danser. Merci pour votre aide. Cordialement
A voir également:
- Rupture conventionnelle fin arrêt maladie
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission