Carte séjour ... Signaler Toto - Dernière réponse le 4 juil. 2019 3 réponses Bonjour : mon enfant née en france d'une mère française j'ai fait la roconisonce dans la mairie je veux sa voire mes droit de la carte séjour et je suis en France j'ai entré avec une visa touristique 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Mars bonjour faire un enfant ne donne aucun droit Réponse 2 / 3 ... Signaler Komar Bonjour, Faire un enfant ne vous donnera aucun droit particulier. Vous devez respecter la durée de votre VISA. Réponse 3 / 3 ... Signaler Toto J'ai un rdv de mariage ... Signaler Mars un mariage ne donne aucun droit cela ne vous empêchera pas d'être OQTF Discussions similaires carte de séjour timbre fiscal 375 euros Tatiana Résilier carte cdiscount Emylye68 Prix timbre fiscal (1ere carte de séjour de 10 ans) paulak74 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Komar Bonjour, Faire un enfant ne vous donnera aucun droit particulier. Vous devez respecter la durée de votre VISA.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Toto J'ai un rdv de mariage ... Signaler Mars un mariage ne donne aucun droit cela ne vous empêchera pas d'être OQTF