Je veux immigrer le Canada avec ma famille

Ramah - 4 juil. 2019 à 16:58
 Ramah - 4 juil. 2019 à 17:33
Bonjour,
J'aimerai savoir si vrai j'ai eu le visa du Canada Ottawa. Voici l'identifiant 1008845630 qu'on m'a envoyé je suis réfugié au Maroc. Je veux une réponse Claire car c'est sur Facebook j'ai reçu cela

9 réponses

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 039
4 juil. 2019 à 17:08
L'ambassade du Canada ne communique pas par Facebook !!!!

Contactez les directement pour avoir de VRAIES informations.

--
2
Oui , le Canada est un pays extrêmement pointilleux pour les entrées sur le territoire , encore plus quand il est question d 'immigration.
Certainement pas d 'informations par Facebook.

@Ramah : On ne dit pas " JE VEUX UNE REPONSE "
et on peut dire merci
1
Je me suis enfuie de mon pays la Guinée et laissant ma famille et mon fiancé en danger nos vies sont menacées. J'ai fait ma demande au niveau du HCR depuis un mois j'ai reçu un papier et qu'ils allaient me rappeler pour le grand entretien mais toujours rien pourtant des personnes qui me sont chers sont en danger de mort en Guinée. J'ai toutes les preuves qui prouve ma fuite et le danger dans le quel les autres sont. S'il vous plaît aidez nous
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 039
4 juil. 2019 à 17:18
?

Pas la peine de faire un roman.

" Je veux une réponse Claire " : OK. Alors contactez le HCR ou le consulat du Canada.
Nous n'avons pas d'informations à votre sujet ici.

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous avez raison,suis désolée mais sincèrement suis perdue ma famille est en danger et je sais plus quoi faire
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 039
4 juil. 2019 à 17:31
Vous avez eu des réponses ci-dessus, on ne peut pas faire plus, notre action se limite à orienter les gens ; il faut vous tourner vers de VRAIES instances officielles.

--
0
Je suis la fille aînée j'ai 22 ans,mon papa est militaire , il est pilote. Présentement on sait pas où il est dans le monde et nous aussi nous sommes menacés. Je sais pas comment faire pour vous parler face à face.
0
bon ça va, on a compris
on vous dit quoi faire, point final
0
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 039
Modifié le 4 juil. 2019 à 17:34
Nous ne parlons en face à face à personne !
Il n'y a ici que des bénévoles professionnels sans autorité officielle !

Vous dites avoir eu des contacts avec le HCR et les autorités canadiennes.
Alors contactez les une fois de plus pour tout savoir.

Mais en vrai, pas par Facebook !

--
0
D'accord j'ai compris. Quand merci de m'avoir écouté.
0