Banque Débloquer les fonds de la banque part le notaire quels documents faut il ... Signaler cloclo - Dernière réponse le 3 juil. 2019 2 réponses il manque un document au notaire pour débloquer les fonds ,es celui du tribunal ou celui des impots 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler roudoudou22 Bonjour aussi, es celui du tribunal ou celui des impots Désolé mais ma boule de cristal est en panne. Si vous posiez la question à votre notaire ? Réponse 2 / 2 ... Signaler condorcet il manque un document au notaire pour débloquer les fonds nous sommes vraiment navrés mais nous n'y pouvons rien !! Afficher toute la discussion Discussions similaires Aucune réponse de la banque thomain Documents que ma banque m'a fait signé MalikaArdjouni Impossible de virer une somme ednalor Problème crédit Créatis Mjl4 Avenir d'un compte joint " Monsieur OU Madame " suite au décès du titu Pat1416 marchand de biens pupuce Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler roudoudou22 Bonjour aussi, es celui du tribunal ou celui des impots Désolé mais ma boule de cristal est en panne. Si vous posiez la question à votre notaire ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler condorcet il manque un document au notaire pour débloquer les fonds nous sommes vraiment navrés mais nous n'y pouvons rien !!