Rendez vous
Jean148109
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Jean148109 Messages postés 88 Statut Membre -
Jean148109 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis majoritaire à 87.5% d'une succession les actes signés
Mes belles sœurs qui sont trois et mes neuveux qui sont 4 on 12.5%
J'ai fait une proposition de rachat des 12,5
Mes 4 neveux on accepter mes belles sœurs avec qui je suis en conflit avec 3 procédures de arcelement même sur les réseaux sociaux on rien signé
Ce sont des personnes que j'évite pour
Tout conflit
Et a ce jour on demander au notaire de faire une réunion les 3 et moi même pour les affaires nous liant
Je comprend pas trop la raison de cette demande
PUIJE refuser cette demande ?
Pouvez vous me conseiller ?
En vous remerciant par avance
Bien à vous
Cordialement
Je suis majoritaire à 87.5% d'une succession les actes signés
Mes belles sœurs qui sont trois et mes neuveux qui sont 4 on 12.5%
J'ai fait une proposition de rachat des 12,5
Mes 4 neveux on accepter mes belles sœurs avec qui je suis en conflit avec 3 procédures de arcelement même sur les réseaux sociaux on rien signé
Ce sont des personnes que j'évite pour
Tout conflit
Et a ce jour on demander au notaire de faire une réunion les 3 et moi même pour les affaires nous liant
Je comprend pas trop la raison de cette demande
PUIJE refuser cette demande ?
Pouvez vous me conseiller ?
En vous remerciant par avance
Bien à vous
Cordialement
2 réponses
Bonjour
C'est à vous qu'il appartient de décider d'assister à cette réunion ou pas. Habituellement , même si cela est difficile, il vaut mieux se rencontrer en la présence du notaire qui est quand même un médiateur, que de rester sur ses positions sans discuter. A vous de voir.
C'est à vous qu'il appartient de décider d'assister à cette réunion ou pas. Habituellement , même si cela est difficile, il vaut mieux se rencontrer en la présence du notaire qui est quand même un médiateur, que de rester sur ses positions sans discuter. A vous de voir.