Défauts non constaté au Controle technique

Bill054 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 - 2 juil. 2019 à 22:52
Bill054 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 - 3 juil. 2019 à 07:48
Bonjour, j'ai acheté une 2cv pour la restaurer. J'ai attaqué les travaux je savais que la caisse avait des soucis de corrosion au plancher avant. Je décide de démonter la caisse afin de changer les bas de caisse et une partie du plancher. La caisse démonter j'en ai profité pour examiner le châssis, et là la surprise le plancher avait de la corrosion perforante sur les brancard arrière le coté à hauteur du pot de suspension et en dessous du châssis. Le contrôle technique avait été effectué et j'avais pu changer la carte grise. Voyant cela j'ai repris le contrôle technique pour voir ce qui avait été signalé, à part déséquilibre frein de service arrière avec contre visite faite dans les délais après remise en état mais aucune trace de la corrosion que puis-je faire contre le contrôle technique.

1 réponse

Bonjour vous voulez dire que la corrosion est invisible sans démontage?
0
Bill054 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019
3 juil. 2019 à 07:48
Bonjour, merci de votre réponse, non la corrosion perforante est visible sans démontage bien sur d'autres corrosions n'étaient pas visible sans démontage. La corrosion sous le plancher, sur les cotés des pots de détente, sur les brancard arrière, sont parfaitement visible sur un pont sans démontage.
0