A voir également:
- Urgence QQ heures = 2 jours de forfait journalier
- Jours ouvrés - Guide
- Forfait journalier hospitalier 2024 - Guide
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Smic journalier net 2023 - - Juridique et social
- Plafond journalier cmg 2024 - Guide
1 réponse
Bonjour
Après avoir mis de côté vos états d'âme qui ne regardent que vous, sur le plan factuel, je ne vois rien d'anormal. Je vous engage à payer pour éviter une saisie sur votre compte par le trésor public qui occasionnera des frais supplémentaires. Vous recevrez une facture acquittée que vous adresserez ensuite à votre CPAM ainsi qu'à votre mutuelle pour être remboursé.
Bonne journée
Après avoir mis de côté vos états d'âme qui ne regardent que vous, sur le plan factuel, je ne vois rien d'anormal. Je vous engage à payer pour éviter une saisie sur votre compte par le trésor public qui occasionnera des frais supplémentaires. Vous recevrez une facture acquittée que vous adresserez ensuite à votre CPAM ainsi qu'à votre mutuelle pour être remboursé.
Bonne journée
1 juil. 2019 à 17:14
1 juil. 2019 à 19:31
1 juil. 2019 à 21:36
J'ai tout lu et parfaitement compris, je ne vous permet pas d'en douter.
Au fait, pourquoi monsieur ?
Bonne soirée.
2 juil. 2019 à 01:36
J'ai relaté une expérience vécue - qui pourrait l'être par quiconque - en y dénonçant les incohérences et anomalies rencontrées, afin d'échanger avec d'autres personnes sur le sujet.
Je voudrais savoir si quelqu'un serait allé aux urgences peu avant minuit (exemple un bébé présentant des symptômes très inquiétants) et après consultations et soins sur place, est retourné chez lui, peu de temps après (sans jamais occuper de chambre ou consommation de nourriture) : lui a-t-on facturé, à sa seule charge, 2 forfaits journaliers (non remboursables par la SS) ?