Achat de terrain et obligation de construire
coeursoleil
Messages postés
44
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43468 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43468 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense acheter un terrain (constructible, viabilisé,...) mais je souhaiterais savoir si j'ai une obligation de construire .Le permis de construire a une durée et après que se passe t-il?
Merci beaucoup de vos retours.
Je pense acheter un terrain (constructible, viabilisé,...) mais je souhaiterais savoir si j'ai une obligation de construire .Le permis de construire a une durée et après que se passe t-il?
Merci beaucoup de vos retours.
A voir également:
- Achat de terrain et obligation de construire
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Demande modèle de lettre de déclassement d'un terrain agricole - Forum Immobilier
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
- Frais de notaire achat terrain agricole ✓ - Forum Immobilier
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
3 réponses
Bonjour
Le permis de construire a une validité de 3 ans prolongeable d'un an par 2 fois. Cependant, l'achat du terrain ne confère aucune obligation à ce qu'il soit construit.
Le permis de construire a une validité de 3 ans prolongeable d'un an par 2 fois. Cependant, l'achat du terrain ne confère aucune obligation à ce qu'il soit construit.
coeursoleil
Messages postés
44
Statut
Membre
Merci pour le retour !Mais après ce délai( 1 an par deux fois).Le permis de construire devient caduc mais dans 10,15,25 ans la demande de permis de construire peut être redemandé sans problème?