AAH pole emploi

- - Dernière réponse :  zeloup73 - 1 juil. 2019 à 10:48
Bonjour,
Actuellement en AAH indemnisée par la Caf depuis 8 mois je n'ai pas pu me rendre à un bilan PPAE avec ma conseillère Pole Emploi et lui ai donné un mot de mon médecin expliquant que mon état de santé actuel ne me permettait pas de me rendre à cet entretien.
Depuis elle me réclame un arrêt maladie et veut me radier.
Je ne sais plus quoi faire et dois je vraiment me mettre en arrêt ? Et si arrêt obligatoire à qui l'envoyer ? Va t'on me suspendre l'AAH ? ayant prévu de me rendre en vacances à l'étranger en Europe en Août suis je autorisée à quitter le territoire ?
Bref suis perdue..
Merci pour votre aide ;-)
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
34925
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 juillet 2019
2096
0
Merci
Bonjour
As tu fais faire un certif médical attestant que tu ne pouvais pas te rendre à l'entretien?.Si oui pas de problème. Si tonétat de santé ne te permet pas de travailler, soi tu te fais radier de Pôle emploi mais je ne te conseilles pas, soit tu te mets en arrêt maladie. A qui envoyer l'arrêt maladie d'après toi? A pôle emploi, il faut l'envoyer puisque c'est en quelque sorte ton "employeur".
Sauf erreur de ma part l'AAH nest pas soumis à être inscrit à pôle emploi. Si tu es en arrêt maladie, tu ne pourras pas quitter la ville ou tu habites wauf si le mdecin et aussi aprs accord de la sécu tu as l'accord.
Commenter la réponse de zoulou33
Dossier à la une