Emprunt 2eme credit immo , 1er bien en location possible ?

Dam7742 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019 - 30 juin 2019 à 11:53
Dam7742 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019 - 30 juin 2019 à 12:50
Bonjour,

Voila , en 2013 j'ai fait l'achat d'une maison , j'ai donc un premier crédit immobilier dont les mensualités s'élèvent à 520 euros par mois.

Ce bien est actuellement loué à 600 euros.

Nous sommes actuellement en location en seine et marne , nous payons un loyer de 750 euros.

Avec ma conjointe et mes 2 enfants nous avons visité une petite maison dans l'aisne, celle ci nous a vraiment plus et vous souhaitons acquérir ce bien qui vaut 130 000 euros

Sur notre situation , j'ai un salaire de 1900 euros par mois , ma conjointe est encore en congé maternité et touche actuellement 1100 euros par mois ,après ce congé maternité elle est sans emploi et va retrouver un travail, nous touchons des allocations familiales et nous avons un apport de 10 000 euros.

Mes question sont les suivantes :

Un deuxième prêt immobilier est -il possible ?

Si oui combien la banque me prendrais en pourcentage sur mes revenus locatifs ?

Penser vous qu'avec ma situation la banque pourra me prêter 140 000?

Le taux d'endettement est galère , cependant tout dépend le calcul qui font , j'ai pu lire que soit la banque m'acueuil les bras grand ouvert , d'autre me fermeront la porte ...

J'aimerais pour avoir une idée un peu plus précise .

Je pensais faire un rachat de crédit chez.une banque et entamer si possible un nouvel emprunt dans cette même banque .

Je suis fonctionnaire , je précise que j'ai des rendez vous chez CSF , BFM et Casden .

Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Votre dossier n'est pas catastrophique, je pense que vous allez trouver une banque qui va vous acceptez sans beaucoup de difficultés.
Le taux d'endettement peut être élevé et le reste à vivre suffisant.
Pour les revenues locatifs, le taux est de 70%.
Vous avez un apport important en plus.
Faite la demande tout simplement.
1
Dam7742 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2019
30 juin 2019 à 12:50
Merci beaucoup de votre réponse , ca me rassure , oui j'ai rendez vous la semaine prochaine.
0