Décès de ma mère

yvonnick1962 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2019 - Modifié le 27 juin 2019 à 06:09
tetralysal Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 - 27 juin 2019 à 01:31
Bonjour

Ma maman vient de décéder mes soeurs
Viennent se servir d objet bijoux dans la maison sans l accord des autres frères et soeurs le notaire dit qu elles n ont pas le droit mais qu il ne peux rien faire
Question peux t on porté plainte ( sur
qu elle motif) exemple vol ?
Ou quelle recours avons nous ?

Merci

1 réponse

tetralysal Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 1
27 juin 2019 à 01:31
Bonjour;
Pour moi, elles n'ont clairement pas le droit de faire cela.
En effet, s'il n'y a pas de testament qui dit le contraire, tous les frères et sœurs doivent se partager l'héritage en part égal, à moins que vous trouviez un arrangement et que certains membres prennent plus que d'autres.
Bien sûr que vous pouvez portez-plainte, mais il vous faut des preuves, pour cela photographiez toute la maison, comme ça ci elles recommencent, au moins vous avez la preuve qu'il manque telle ou telle chose.
Cordialement.
0