Décès de ma mère
yvonnick1962
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2019
-
Modifié le 27 juin 2019 à 06:09
tetralysal Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 - 27 juin 2019 à 01:31
tetralysal Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 27 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 - 27 juin 2019 à 01:31
A voir également:
- Décès de ma mère
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Deces d'un heritier en cours de succession - Forum Donation-Succession
1 réponse
tetralysal
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
1
27 juin 2019 à 01:31
27 juin 2019 à 01:31
Bonjour;
Pour moi, elles n'ont clairement pas le droit de faire cela.
En effet, s'il n'y a pas de testament qui dit le contraire, tous les frères et sœurs doivent se partager l'héritage en part égal, à moins que vous trouviez un arrangement et que certains membres prennent plus que d'autres.
Bien sûr que vous pouvez portez-plainte, mais il vous faut des preuves, pour cela photographiez toute la maison, comme ça ci elles recommencent, au moins vous avez la preuve qu'il manque telle ou telle chose.
Cordialement.
Pour moi, elles n'ont clairement pas le droit de faire cela.
En effet, s'il n'y a pas de testament qui dit le contraire, tous les frères et sœurs doivent se partager l'héritage en part égal, à moins que vous trouviez un arrangement et que certains membres prennent plus que d'autres.
Bien sûr que vous pouvez portez-plainte, mais il vous faut des preuves, pour cela photographiez toute la maison, comme ça ci elles recommencent, au moins vous avez la preuve qu'il manque telle ou telle chose.
Cordialement.