Mon locataire souhaite que je lui fasse un bail spécial
Elfinols
-
djivi38 Messages postés 64822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à séparation, mes locataires m'ont donné leur préavis. Suite à cette nouvelle j'ai décidé de mettre en vente ma maison.
Un des 2 locataires m'appelle et me dit qu'il souhaite pouvoir continuer à louer pour lui la maison et sachant que je souhaite vendre la maison, il s'engage à quitter la maison dans les 3 mois après avoir trouvé un acheteur.
Puis-je satisfaire cette demande sans prendre le risque de signer un nouveau bail et repartir pour 3 ans si pour une raison quelconque il change d'avis ?
Si c'est possible, sous quelle forme ?
Pour information : ce locataire ne souhaite pas acheter mon bien.
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
Suite à séparation, mes locataires m'ont donné leur préavis. Suite à cette nouvelle j'ai décidé de mettre en vente ma maison.
Un des 2 locataires m'appelle et me dit qu'il souhaite pouvoir continuer à louer pour lui la maison et sachant que je souhaite vendre la maison, il s'engage à quitter la maison dans les 3 mois après avoir trouvé un acheteur.
Puis-je satisfaire cette demande sans prendre le risque de signer un nouveau bail et repartir pour 3 ans si pour une raison quelconque il change d'avis ?
Si c'est possible, sous quelle forme ?
Pour information : ce locataire ne souhaite pas acheter mon bien.
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
A voir également:
- Mon locataire souhaite que je lui fasse un bail spécial
- Bail à imprimer - Guide
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lacamo bail c'est quoi ✓ - Forum Justice
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement