Renouvellement de bail suite à impayé de loyer
Résolu
Jtlc8
Messages postés
4
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64797 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64797 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un impayé de loyer suite à une hospitalisation.j'ai eu un commandement de payer par huissier.j'ai fait un dossier FSL (qui m'a donné sa réponse de refus après le jugement)j'ai eu un jugement pour résiliation du bail.la dette de loyer a été payé a l'huissier.ma question est quel document je dois demander à l'huissier pour le paiement pour que j'ai une preuve et est ce que je peux demander un renouvellement de bail au propriétaire,que dois je écrire dans la lettre.Merci
A voir également:
- Renouvellement de bail suite à impayé de loyer
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Bail meublé pdf - Guide
Ben non, vous ne pouvez pas demander un renouvellement puisque le tribunal a mis fin à votre bail.
"est ce que je peux demander un renouvellement de bail au propriétaire" et j'ai répondu à votre question : "NON".
Mais, si vous n'avez pas peur du ridicule, rien ne vous empêche de "demander"... si ce bailleur est assez c** pour relouer à quelqu'un qui ne paye pas et pour qui il a dû faire ds démarches judiciaires pour rentrer dans son dû.... !!!!!!