Accident de la route causé par une personne en délit de fuite assurance a mon no

laetitia - 24 juin 2019 à 01:13
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 - 24 juin 2019 à 05:52
Bonjour,

J’ai eu un accident hier en fin de journée. J’ai récupérer une personne en stop, et j’ai commencer à me sentir mal dans la voiture en conduisant, je me suis donc arrêté sur le bas côté pour attendre se mal être passé, le jeune homme que j’ai récupéré m’a dis qu’il pouvais prendre le volant et qu’il avait le permis de conduire je lui ai donc laissé. Arrive à un stop, il ralentit mais accélère au dernier moment et nous prenons une voiture sur le côté conducteur. Ce jeune homme est donc sorti de la voiture et parti en courant suite à l’accident. la personne du véhicule d’’en face sort de la voiture mais et transportée par la suite parles pompier et se plaint d’un mal de dos. J’ai raconté tout à la gendarmerie et je voudrais savoir comment les choses vont se dérouler par la suite avec la gendarmerie ainsi que l´assurance qui est à mon nom. Je ne connais pas le nom du jeune homme en plus ...
merci pour vous réponse

1 réponse

Bonjour cela va dépendre si le jeune homme inconnu à qui vous avez confié votre véhicule est retrouvé ou non. S'il n'est pas retrouvé vous aurez un malus et surement une franchise à payer.
0
Le_Trismegiste Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 16 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2020 55
24 juin 2019 à 05:52
Pas mieux. Je sais que ma remarque va être considérée comme "argumentative" (je ne sais pas le dire en français), mais passer le volant à un parfait inconnu...
0