Recours suite dégradation mur lors travaux

Antwane - Modifié le 19 juin 2019 à 14:15
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 30 juin 2019 à 08:21
Bonjour,

Lors de travaux dans ma copropriété (réfection balcon), l'artisan a percé/vissé trop profondément dans le mur, je me retrouve avec une vingtaine de trous dans la tapisserie.
Ça concerne uniquement deux pans de mur, un dans la chambre, et l'autre dans le salon.

Le peintre veut uniquement refaire les 2 pans de murs concernés sans refaire la pièce entière. Mais le pan de mur sera refait en blanc, et donc ça ne sera pas esthétique avec le reste de la pièce (tapisserie motifs "rayures").

Est-ce que j'ai le droit de lui imposer de refaire la pièce entièrement avec une prise en charge totale ou partielle ?
Je veux juste une simple peinture blanche pour avoir quelque-chose de propre et unis.

Cordialement

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 187
30 juin 2019 à 08:21
Bonjour

Faites intervenir l'assistance juridique de votre assurance pour entamer les démarches nécessaires à la réfection de cette pièce
0