Contrat eurosys

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 NGUYEN -
bonjour,j'ai signé il y a un an, au nom de la société, le renouvellement d' un contrat de téléphone avec eurosys. Depuis le début de l'année,problème de doubles facturations avec prélèvement injustifiés;nous n'arrivons plus à les joindre par téléphone,les lettres recommandées ne sont pas retirées.
De plus le pour cause de retraite,notre société doit etre dissoute à la fin de l'année et le commercial
avait dit à la signature du contrat qu'il suffisait d'envoyer un recommandé 6 mois avant ce qui malheureusement est inexact.
J'aimerais avoir un conseil.Merci

2 réponses


Utilisateur anonyme > valerian28
Ca reste à prouver.
Merci de développer votre remarque???
Notre société est cliente depuis 3ans d'EUROSYS TELECOM et seule l'intervention d'un conciliateur de justice a permis de récupérer les sommes indûment prélevées sur le compte bancaire de la sté;
Toutes les lettres recommandées AR étant restées sans réponse, le gérant les a appelés, évidemment personne n'était disponible et lorsqu'il a prévenu qu'il pensait rejeter les prélèvements l'interlocutrice EUROSYS lui a répondu que "en cas de rejet" "EUROSYS se réserve le droit de couper la ligne téléphonique".
EUROSYS TELECOM n'a aucun respect de ses clients ; une fois le contrat signé pour 5ans le commercial est au abonné absent et n'a que faire de vos réclamations tant écrites que téléphoniques; et encore moins la Direction Générale.
Un conseil : FUYEZ CETTE SOCIETE qui forme ces commerciaux à utiliser des méthodes fallacieuses; Ne croyez surtout pas leurs "belles" (plutôt fausses) promesses.
> valerian28
Je confirme qu’ils coupent la ligne
Je confirme que c’est une Societe d’escrocs
> valerian28
Voir forum sur 60 millions de consommateurs concernant Eurosys : c’est édifiant !
> valerian28
Je joins à vous pour confirmer que sont de véritables escrocs. Ils vous prélevent des sommes plusieurs fois dans le mois sans factures ni préavis.
Idem, ne jamais rien signer avec ces gens là. Presqu'un mois que nous ne pouvons plus passer d'appels extérieur, et pas moyen d'obtenir un dépannage! encore moins d'avoir quelqu'un au téléphone!
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lundi 12 octobre 2009
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25 septembre 2020
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Re:

Un mois sans téléphone? Il est temps de se débarrasser légalement et gratos de ces incompétents en invoquant une rupture des engagements contractuels.. Envoyer au préalable une Mise en Demeure de résoudre les problèmes sous 7 jours (LRAR).

Fondement: Code Civil L1217..

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