Contrat eurosys

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17 juin 2019
- - Dernière réponse :  valerian28 - 9 sept. 2019 à 16:44
bonjour,j'ai signé il y a un an, au nom de la société, le renouvellement d' un contrat de téléphone avec eurosys. Depuis le début de l'année,problème de doubles facturations avec prélèvement injustifiés;nous n'arrivons plus à les joindre par téléphone,les lettres recommandées ne sont pas retirées.
De plus le pour cause de retraite,notre société doit etre dissoute à la fin de l'année et le commercial
avait dit à la signature du contrat qu'il suffisait d'envoyer un recommandé 6 mois avant ce qui malheureusement est inexact.
J'aimerais avoir un conseil.Merci
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2 réponses

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Marley-18
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4973 -
Bloquez les prélèvements, ils vont bien réagir et vous contacter.
> Marley-18
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-
Si vous rejetez les prélèvements EUROSYS menace de vous couper la ligne téléphonique;
Marley-18
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4973 > valerian28 -
Ca reste à prouver.
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Merci
Merci de développer votre remarque???
Notre société est cliente depuis 3ans d'EUROSYS TELECOM et seule l'intervention d'un conciliateur de justice a permis de récupérer les sommes indûment prélevées sur le compte bancaire de la sté;
Toutes les lettres recommandées AR étant restées sans réponse, le gérant les a appelés, évidemment personne n'était disponible et lorsqu'il a prévenu qu'il pensait rejeter les prélèvements l'interlocutrice EUROSYS lui a répondu que "en cas de rejet" "EUROSYS se réserve le droit de couper la ligne téléphonique".
EUROSYS TELECOM n'a aucun respect de ses clients ; une fois le contrat signé pour 5ans le commercial est au abonné absent et n'a que faire de vos réclamations tant écrites que téléphoniques; et encore moins la Direction Générale.
Un conseil : FUYEZ CETTE SOCIETE qui forme ces commerciaux à utiliser des méthodes fallacieuses; Ne croyez surtout pas leurs "belles" (plutôt fausses) promesses.
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