Contrat eurosys
frbaz8222
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NGUYEN -
NGUYEN -
bonjour,j'ai signé il y a un an, au nom de la société, le renouvellement d' un contrat de téléphone avec eurosys. Depuis le début de l'année,problème de doubles facturations avec prélèvement injustifiés;nous n'arrivons plus à les joindre par téléphone,les lettres recommandées ne sont pas retirées.
De plus le pour cause de retraite,notre société doit etre dissoute à la fin de l'année et le commercial
avait dit à la signature du contrat qu'il suffisait d'envoyer un recommandé 6 mois avant ce qui malheureusement est inexact.
J'aimerais avoir un conseil.Merci
De plus le pour cause de retraite,notre société doit etre dissoute à la fin de l'année et le commercial
avait dit à la signature du contrat qu'il suffisait d'envoyer un recommandé 6 mois avant ce qui malheureusement est inexact.
J'aimerais avoir un conseil.Merci
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2 réponses
Bonjour,
Vous n'êtes pas le seul..
https://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-internet/eurosys-telecom-zero-ecoute-zero-service-t64274.html
Vous n'êtes pas le seul..
https://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-internet/eurosys-telecom-zero-ecoute-zero-service-t64274.html
Idem, ne jamais rien signer avec ces gens là. Presqu'un mois que nous ne pouvons plus passer d'appels extérieur, et pas moyen d'obtenir un dépannage! encore moins d'avoir quelqu'un au téléphone!
Notre société est cliente depuis 3ans d'EUROSYS TELECOM et seule l'intervention d'un conciliateur de justice a permis de récupérer les sommes indûment prélevées sur le compte bancaire de la sté;
Toutes les lettres recommandées AR étant restées sans réponse, le gérant les a appelés, évidemment personne n'était disponible et lorsqu'il a prévenu qu'il pensait rejeter les prélèvements l'interlocutrice EUROSYS lui a répondu que "en cas de rejet" "EUROSYS se réserve le droit de couper la ligne téléphonique".
EUROSYS TELECOM n'a aucun respect de ses clients ; une fois le contrat signé pour 5ans le commercial est au abonné absent et n'a que faire de vos réclamations tant écrites que téléphoniques; et encore moins la Direction Générale.
Un conseil : FUYEZ CETTE SOCIETE qui forme ces commerciaux à utiliser des méthodes fallacieuses; Ne croyez surtout pas leurs "belles" (plutôt fausses) promesses.
Je confirme que c’est une Societe d’escrocs