Contrat eurosys

frbaz8222 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 17 juin 2019 à 17:45
 NGUYEN - 27 mai 2020 à 17:52
bonjour,j'ai signé il y a un an, au nom de la société, le renouvellement d' un contrat de téléphone avec eurosys. Depuis le début de l'année,problème de doubles facturations avec prélèvement injustifiés;nous n'arrivons plus à les joindre par téléphone,les lettres recommandées ne sont pas retirées.
De plus le pour cause de retraite,notre société doit etre dissoute à la fin de l'année et le commercial
avait dit à la signature du contrat qu'il suffisait d'envoyer un recommandé 6 mois avant ce qui malheureusement est inexact.
J'aimerais avoir un conseil.Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2019 à 17:51
Bloquez les prélèvements, ils vont bien réagir et vous contacter.
0
valerian28 > Utilisateur anonyme
5 sept. 2019 à 15:37
Si vous rejetez les prélèvements EUROSYS menace de vous couper la ligne téléphonique;
0
Utilisateur anonyme > valerian28
5 sept. 2019 à 18:10
Ca reste à prouver.
0
Merci de développer votre remarque???
Notre société est cliente depuis 3ans d'EUROSYS TELECOM et seule l'intervention d'un conciliateur de justice a permis de récupérer les sommes indûment prélevées sur le compte bancaire de la sté;
Toutes les lettres recommandées AR étant restées sans réponse, le gérant les a appelés, évidemment personne n'était disponible et lorsqu'il a prévenu qu'il pensait rejeter les prélèvements l'interlocutrice EUROSYS lui a répondu que "en cas de rejet" "EUROSYS se réserve le droit de couper la ligne téléphonique".
EUROSYS TELECOM n'a aucun respect de ses clients ; une fois le contrat signé pour 5ans le commercial est au abonné absent et n'a que faire de vos réclamations tant écrites que téléphoniques; et encore moins la Direction Générale.
Un conseil : FUYEZ CETTE SOCIETE qui forme ces commerciaux à utiliser des méthodes fallacieuses; Ne croyez surtout pas leurs "belles" (plutôt fausses) promesses.
0
Pharmaspirine > valerian28
14 oct. 2019 à 23:37
Je confirme qu’ils coupent la ligne
Je confirme que c’est une Societe d’escrocs
0
Idem, ne jamais rien signer avec ces gens là. Presqu'un mois que nous ne pouvons plus passer d'appels extérieur, et pas moyen d'obtenir un dépannage! encore moins d'avoir quelqu'un au téléphone!
0
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
Modifié le 27 déc. 2019 à 16:56
Re:

Un mois sans téléphone? Il est temps de se débarrasser légalement et gratos de ces incompétents en invoquant une rupture des engagements contractuels.. Envoyer au préalable une Mise en Demeure de résoudre les problèmes sous 7 jours (LRAR).

Fondement: Code Civil L1217..

A+
2