Contrat eurosys
frbaz8222
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17 juin 2019 à 17:45
NGUYEN - 27 mai 2020 à 17:52
NGUYEN - 27 mai 2020 à 17:52
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2 réponses
Utilisateur anonyme
17 juin 2019 à 17:50
17 juin 2019 à 17:50
Bonjour,
Vous n'êtes pas le seul..
https://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-internet/eurosys-telecom-zero-ecoute-zero-service-t64274.html
Vous n'êtes pas le seul..
https://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-internet/eurosys-telecom-zero-ecoute-zero-service-t64274.html
Idem, ne jamais rien signer avec ces gens là. Presqu'un mois que nous ne pouvons plus passer d'appels extérieur, et pas moyen d'obtenir un dépannage! encore moins d'avoir quelqu'un au téléphone!
Afrikarnak
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20 décembre 2024
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Modifié le 27 déc. 2019 à 16:56
Modifié le 27 déc. 2019 à 16:56
Re:
Un mois sans téléphone? Il est temps de se débarrasser légalement et gratos de ces incompétents en invoquant une rupture des engagements contractuels.. Envoyer au préalable une Mise en Demeure de résoudre les problèmes sous 7 jours (LRAR).
Fondement: Code Civil L1217..
A+
Un mois sans téléphone? Il est temps de se débarrasser légalement et gratos de ces incompétents en invoquant une rupture des engagements contractuels.. Envoyer au préalable une Mise en Demeure de résoudre les problèmes sous 7 jours (LRAR).
Fondement: Code Civil L1217..
A+
17 juin 2019 à 17:51
5 sept. 2019 à 15:37
5 sept. 2019 à 18:10
9 sept. 2019 à 16:44
Notre société est cliente depuis 3ans d'EUROSYS TELECOM et seule l'intervention d'un conciliateur de justice a permis de récupérer les sommes indûment prélevées sur le compte bancaire de la sté;
Toutes les lettres recommandées AR étant restées sans réponse, le gérant les a appelés, évidemment personne n'était disponible et lorsqu'il a prévenu qu'il pensait rejeter les prélèvements l'interlocutrice EUROSYS lui a répondu que "en cas de rejet" "EUROSYS se réserve le droit de couper la ligne téléphonique".
EUROSYS TELECOM n'a aucun respect de ses clients ; une fois le contrat signé pour 5ans le commercial est au abonné absent et n'a que faire de vos réclamations tant écrites que téléphoniques; et encore moins la Direction Générale.
Un conseil : FUYEZ CETTE SOCIETE qui forme ces commerciaux à utiliser des méthodes fallacieuses; Ne croyez surtout pas leurs "belles" (plutôt fausses) promesses.
14 oct. 2019 à 23:37
Je confirme que c’est une Societe d’escrocs