Transcriptions de mariage

Nnk - 16 juin 2019 à 19:16
ndamii Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2023 - 25 juin 2019 à 14:58
Bonjour,
Je me permet de venir ver vous car j ai une question je me suis marier sans CCAM .car je nes tes pas ocourant de cette procédure. Aujourd'hui nous avons envoyer les documents nous avons eu un numéro mais il ne veulent pas nous donner de délai..ma question est connaissance vous des personne dans la même situation (nous avons eu une petit fille que papa a pue reconnaître à Mayotte pui il repartie au comores dans l'attente du réponse de l'ambassade mais cela met beaucoup trop de temp je voudrais savoir si vous aviez étais dans le même cas et combien de temp vautre dossier à étai traité cordialement

1 réponse

ndamii Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2023
25 juin 2019 à 14:56
Bonjour,
je souhaite me marier bientôt au Comores.j'ai donc contacté l'ambassade pour m'informer des délais de transcription de l'acte de mariage .Malheureusement ils ont pas voulu donner de délai.voici la réponse :

"Bonjour,
Ce service traite les dossiers complets par ordre d’arrivée ; il n’y a pas de délai fixe.

Cordialement,

Le service État civil
Ambassade de France aux Comores"
0
ndamii Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2023
25 juin 2019 à 14:58
mais sur internet ça dit que les délai sans CCAM c'est 6 mois contre 2 mois avec.
0