Pièce justificatives problème car vol
Juude
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2021
-
16 juin 2019 à 12:00
Utilisateur anonyme - 16 juin 2019 à 14:04
Utilisateur anonyme - 16 juin 2019 à 14:04
Bonjour,
Je vais faire une visite d'un logement pour le louer en passant par une agence.
Mais sur les pièces justificatives obligatoires il est demandé une photocopie de la carte d'identité et malheureusement je me la suis faites volé il y a peu. Je peux lui donner la photocopie de ma carte d'identité en prenant le risque qu'elle me demande de lui montrer l'original et donc cacher le fait que je me suis fait voler ou alors je lui dis la vérité et prend le risque de me voir passer le logement sous le nez car je ne peux pas lui donner de pièces ?
Merci d'avance
Je vais faire une visite d'un logement pour le louer en passant par une agence.
Mais sur les pièces justificatives obligatoires il est demandé une photocopie de la carte d'identité et malheureusement je me la suis faites volé il y a peu. Je peux lui donner la photocopie de ma carte d'identité en prenant le risque qu'elle me demande de lui montrer l'original et donc cacher le fait que je me suis fait voler ou alors je lui dis la vérité et prend le risque de me voir passer le logement sous le nez car je ne peux pas lui donner de pièces ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pièce justificatives problème car vol
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Pièce franc.d.g.r.i.s 1752 valeur - Forum Placements financiers
- Vendre voiture pour piece ✓ - Forum Automobile
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 juin 2019 à 13:34
16 juin 2019 à 13:34
Bonjour,
Pour louer vous devez justifier votre identité. Avez-vous un passeport ? Un extrait d'acte de naissance ?
Sinon il faut justifier de ce vol (copie de la plainte ? de la demande de renouvellement ?)
Pour louer vous devez justifier votre identité. Avez-vous un passeport ? Un extrait d'acte de naissance ?
Sinon il faut justifier de ce vol (copie de la plainte ? de la demande de renouvellement ?)
16 juin 2019 à 13:53
Sinon, j'ai une copie de la plainte et j'ai une preuve de rdv à la mairie pour la refaire
16 juin 2019 à 13:57
(la demande peut parfois être faite par internet)
Le bailleur peut comprendre la situation et si tous les autres points sont corrects, il peut vous faire confiance.
Ce serait encore mieux si vous avez un garant.
16 juin 2019 à 14:00
D'accord, donc je lui dis la vérité ?
J'en ai un mais il ne sera pas présent ce jour là. Par contre j'aurais ces documents prouvant qu'il se porte bien garant
16 juin 2019 à 14:04