Perdre ma vie

mimicrepelle - 15 juin 2019 à 17:12
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 15 juin 2019 à 17:19
Bonjour,
Je suis expulsé de mon appartement !!
Comment faire.. J'ai trois enfants un garçon de 20ans une petite fille de 8ans et une de 6ans je suis divorcer et mon propriétaire a mis tout en envre pour arriver à cette expulsions...
J'ai besoin d'aide car il n'y a pas de relogement... Venez à mon aide svp c'est urgent urgent urgent
Merci de m'avoir écouté je vais perdre ma famille aidez moi
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 1 898
15 juin 2019 à 17:16
Bonjour,
Vraiment désolé pour vous mais ce n'est pas sur ce forum que vous pourrez avoir de l'aide mais avec les services sociaux
1
bonjour, Si je crois comprendre, vous n'arrivez pas à payer votre loyer (vous ne le précisez pas).

Avez-vous un emploi ? des revenus suffisants pour payer ? N'avez-vous pas une pension alimentaire ? vou devez bien avoir les allocations familiales ?

essayez de contacter une assistante sociale pour voir comment gérer votre budget et voir si vous avez les aides et entrées d'argent auxquelles vous avez droit.
Faites la liste de toutes vos dépenses, et essayez d'éliminer celles qui ne sont pas absolument indispensables. il est certain qu'un propriétaire a le droit de percevoir le loyer du logement qu'il vous a loué, et que rien ne vous dispense de payer.

vous pouvez demander une aide ponctuelle à l'association Emmaüs qui peut vous accorder une somme pour vous sortir la tête hors de l'eau peut-être.
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 229
Modifié le 15 juin 2019 à 17:20
Bonjour oui les services sociaux. Mais qui dit expulsion dit loyers impayés sans doute donc même la caf à du couper l apl normalement ça ne va pas être évident de se reloger
0