Recherche logement en urgence

- - Dernière réponse :  Ba - 14 juin 2019 à 20:36
Bonjour,
J’ai besoin d’aide ????, ayant déposé une demande de logement social en 2015 ( juste avant mon mariage) je n’ai a ce jour toujours pas eu de proposition. En mars 2017 mon fils et né et nous avons dû emménagé en urgence chez un privé que mon mari connaissait, ce qui a aidé. Il s’agit d’un T2 et mon enfant de 2 ans n’a toujours pas son espace à lui. Logement beaucoup trop petit. Je relance les bailleurs chaque semaine, cela devient limite du harcèlement. J’essaye aussi le bon coin et les agences immobilières en vain. Donc ma question est : comment faire pour avoir un logement social en urgence ? Je n’est plus d’idées, je suis a bout psychologiquement. Il en va de ma santé mentale, je ne sais plus quoi faire
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
bonjour
vous n'êtes pas prioritaire vous n'etes pas à la rue... et pour avoir un enfant vous pouviez attendre..
vous avez des revenus ??, votre mari aussi ?
Nous étions hébergés chez nos parents en étant mariés, et j’aurais pu attendre avant d’avoir un enfant? Attendre quoi qu’on me donne un logement ? Alors je n’aurais jamais eu d’enfant
Commenter la réponse de Mars
Messages postés
2350
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2019
1786
0
Merci
bonsoir ,effectivement il y a une pénurie de logements sociaux et certains attendent 10 ans avant d'avoir un tel logement ... et 9 personnes sur dix restent dans ce logement toute leur vie ... donc il n'y a pas beaucoup de places qui se libèrent...
peut être voir en dehors des grandes villes , dans des petits villages ou les loyers seraient moins chers et les logements plus grands ...
comme demandé par Mars :travaillez vous ou votre mari? quels sont vos revenus,?
Oui notre recherche est assez élargie, mon mari est gérant non salarié et moi ne suis plus salarié depuis le mois dernier, nous percevons du rsa
Commenter la réponse de jodelariege
Dossier à la une