Recherche logement en urgence

Ba - 14 juin 2019 à 16:59
 Ba - 14 juin 2019 à 20:36
Bonjour,
J’ai besoin d’aide ????, ayant déposé une demande de logement social en 2015 ( juste avant mon mariage) je n’ai a ce jour toujours pas eu de proposition. En mars 2017 mon fils et né et nous avons dû emménagé en urgence chez un privé que mon mari connaissait, ce qui a aidé. Il s’agit d’un T2 et mon enfant de 2 ans n’a toujours pas son espace à lui. Logement beaucoup trop petit. Je relance les bailleurs chaque semaine, cela devient limite du harcèlement. J’essaye aussi le bon coin et les agences immobilières en vain. Donc ma question est : comment faire pour avoir un logement social en urgence ? Je n’est plus d’idées, je suis a bout psychologiquement. Il en va de ma santé mentale, je ne sais plus quoi faire

2 réponses

bonjour
vous n'êtes pas prioritaire vous n'etes pas à la rue... et pour avoir un enfant vous pouviez attendre..
vous avez des revenus ??, votre mari aussi ?
0
Nous étions hébergés chez nos parents en étant mariés, et j’aurais pu attendre avant d’avoir un enfant? Attendre quoi qu’on me donne un logement ? Alors je n’aurais jamais eu d’enfant
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 478
14 juin 2019 à 19:22
bonsoir ,effectivement il y a une pénurie de logements sociaux et certains attendent 10 ans avant d'avoir un tel logement ... et 9 personnes sur dix restent dans ce logement toute leur vie ... donc il n'y a pas beaucoup de places qui se libèrent...
peut être voir en dehors des grandes villes , dans des petits villages ou les loyers seraient moins chers et les logements plus grands ...
comme demandé par Mars :travaillez vous ou votre mari? quels sont vos revenus,?
0
Oui notre recherche est assez élargie, mon mari est gérant non salarié et moi ne suis plus salarié depuis le mois dernier, nous percevons du rsa
0