Assurance

MarineGrask - Modifié le 13 juin 2019 à 12:49
 George - 15 juin 2019 à 03:09
Bonjour

La banque m'a proposé de changer mon assurance auto pour moins cher. J'étais à la macif. Mon malus devait tomber à 0 en avril. Nous sommes en juin. Pas de baisse. Je contacte le service client par telephone.

Lors de la souscription il ne m'avait pas ete dit que mon malus allait être prolongé de 7 mois! Qui plus est l'assurance réclame une somme d argent de 400e environ car quand mes donnés ont ete inscrite dans l'ordinateur. La femme a écrit 0.88 de malus alors que j'étais à 1.12! Elle a falsifié mes documents et je me retrouve avec une assurance plus cher que mon ancienne et une note de frais !

Qui plus est en faisant les calculs ils arrivent aussi à me trouver une tva de 26%! J'ai demandé pour résilier mon contrat avant la date prévu. J ai eu les papiers et ai un délai de 30 jours. De ce que j'ai compris par téléphone. Mais ca ne me dit pas s'ils veulent me faire payer jusqu'à la date de contrat échéant quand même ou ce qui devrait être normal jusqu'à la résiliation...

où sont mes droits ? Que faire ?

Merci

2 réponses

Bonjour un délai de rétractation de 30 jours?
0
MarineGrask
14 juin 2019 à 11:42
Oui, vis à vis de leur erreure j'ai obtenu normalement le droit de partir plus tôt de chez eux après réception du courrier.
0
Utilisez votre délai de rétractation...
0