Invalidite

- - Dernière réponse : THIERRYRINGOT
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2019
- 14 juin 2019 à 17:41
Bonjour, je viens d etre reconnue en invalidité categorie 1 , et est ce que mon patron peut me licencier ?? merci
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonjour,
Est ce qu'il peut vous licencier mais par rapport à quoi et dans quel contexte ????
Vous êtes actuellement en arrêt maladie ? vous avez une visite de reprise de prévue à la médecine du travail ?
A vous lire
Cordialement
THIERRYRINGOT
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2019
-
en main la medecine du travail m a mis en mi-temps.....et la avec le papier de la secu disant qu il aller me reconnaitre invalide cat 1 c est le flou oui
Il vous faut recontacter la médecine du travail au plus vite. L'invalidité 1 n'a aucune conséquence sur votre contrat de travail et c'est le médecin du travail qui jugera s' il vous met apte ou non à votre poste (à temps plein) suite à la fin du mtt.

Si le médecin du travail vous déclare apte à votre poste (à temps plein) et que vous souhaitez travailler à mi temps, là c'est à voir entre votre employeur et vous sans que celui ci soit dans l'obligation d'accepter...
THIERRYRINGOT
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2019
-
d accord je vous remercie par avance
> THIERRYRINGOT
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2019
-
C'est clair que de toute façon à la fin de votre mtt vous auriez du revoir votre médecin du travail pour réévaluer la situation. Vous y verrez plus clair ensuite ! Votre situation du 1er à ce jour est un peu bancale s'il n'y a pas eu d'avenant à votre contrat de travail ...
N'hésitez pas si d'autres questions
THIERRYRINGOT
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2019
-
je vous remercie et dire a mon employeur de me prendre rdv avec la medecine du travail.
Commenter la réponse de nenuphar
Dossier à la une