Salaire impayé

Anita14 - 12 juin 2019 à 13:54
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2019 à 14:05
Bonjour

J’ai un gros soucis, j’étais en contrat de octobre à mai 2019 en cdd contrat pro, au début de mon contrat mon employeur a fait une erreur et ma verser 4000€ sur plusieurs mois en trop, j’ai dû les rembourser et on a vue ensemble pour que je paye 200€ chaque mois enlever de mon salaire jusqu’à octobre 2019, mais du coup je ne reste pas chez eux après la fin de contrat. Ils ont donc décidés de ne pas me donner ma paye et mes papiers de fin de contrat dont mes congés payés qu’is me doivent, car ils savent pas comment faire pour le reste d’argent que je leur doit. A savoir qu’il mon fait signer un papier fait par eux rien d’officiel indiquant mes mensualités sur les mois jusqu’à octobre. Je me suis renseignée mais je suis sûr de rien sur ce que je trouve et j’ai des soucis avec ma banque mon prêt voiture ect qui sont bloqués ... je ne sais pas quoi faire ...

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2019 à 13:59
Bonjour,

S"il y a encore un trop perçu il est normal de le rembourser.
0
Oui je suis bien d’accord, mais je pense pas que cette façon de faire soit normal ^^ surtout sans prévenir ou trouver de solution ensemble
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2019 à 14:05
Il est exact qu'il n'a pas le droit d'agir de la sorte.

Adressez lui une mise en demeure recommandée de réclamation de votre salaire et congés et demandez un échéancier pour ce que vous lui devez.
0