Remboursement Indemnités kilométriques
Bonjour
je me permets de poser une question ici : je suis commercial terrain, et aujourd’hui contraint d’utiliser mon véhicule personnel. Cependant c’est un LOA, limité à 15000km par an, et en deux mois d’embauche j’ai déjà réalisé 7000km. D’autre part je ne suis pas indemnisé, je n’ai que la carte Total pour payer le carburant. Est-ce normal ? Sachant à côté que contractuellement je suis supposé atteindre 50000 € de CA net pour obtenir le véhicule de société, mais le volume d’affaire n’est pas suffisant (pas ce que l’on m’avait fait miroité) et le fait de montrer ma réticence désormais à prendre mon LOA perso, mon directeur commercial me prend en grippe, notamment lundi matin dernier de m’envoyer un SMS qui supposait un possible licenciement. Comment puis je faire, notamment vis à vis du contrat que j’ai signé ? Merci
je me permets de poser une question ici : je suis commercial terrain, et aujourd’hui contraint d’utiliser mon véhicule personnel. Cependant c’est un LOA, limité à 15000km par an, et en deux mois d’embauche j’ai déjà réalisé 7000km. D’autre part je ne suis pas indemnisé, je n’ai que la carte Total pour payer le carburant. Est-ce normal ? Sachant à côté que contractuellement je suis supposé atteindre 50000 € de CA net pour obtenir le véhicule de société, mais le volume d’affaire n’est pas suffisant (pas ce que l’on m’avait fait miroité) et le fait de montrer ma réticence désormais à prendre mon LOA perso, mon directeur commercial me prend en grippe, notamment lundi matin dernier de m’envoyer un SMS qui supposait un possible licenciement. Comment puis je faire, notamment vis à vis du contrat que j’ai signé ? Merci
A voir également:
- Remboursement Indemnités kilométriques
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
1 réponse
Bjr, "notamment vis à vis du contrat que j’ai signé " vous en avez pris connaissance, vous l avez signé, personne ne vous a mis le couteau sous la gorge ?? maintenant si vous prenez un LOA hors de prix et qui ne couvre pas l indemnisation kilométrique, qui vous a certainement été stipulée lors de la signature ?? il faudra trouver une autre solution ??
Modifié le 12 juin 2019 à 16:04
Modifié le 12 juin 2019 à 17:19
soit vous avez une voiture de fonction ?,
dans les 2 cas vous pouvez avoir également une carte carburant
a vous de voir avec votre contrat et votre employeur ??
12 juin 2019 à 20:14
Je suis désolé de n'être pas au fait de cette pratique, j'ai toujours eu un véhicule de société jusqu'à présent.
13 juin 2019 à 07:42