Chèques regeté

Enrico - 7 juin 2019 à 18:36
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 juin 2019 à 19:02
Bonjour, je suis en invalidité et depuis plusieurs mois ma banque orange bank à toujours payer les prélèvements et les chèques et m'a toujours autorisé les retraits au guichet malgré que j'étais toujours à découvert tout les mois de 1600€ , hors depuis deux semaines il me regete les chèques et prélèvement et bloqué ma carte bancaire , je me retrouve interdit bancaire et ma pension invalidité de 860€ vient d'être versé sur mon compte bancaire , ils ont tout pris , J'aimerais savoir comment je dois faire pour pouvoir vivre et surtout comment je fais pour payer mon loyer et mes factures ce mois ci sachant que ma banque ne m'a jamais proposé un crédit ce qui aurait pu éviter de me retrouver dans cette situation financière , je vous en prie aidez moi svp car je ne sais plus quoi faire sachant que ma banque n'a jamais répondu à mon courrier recommandé et à mes mails que je leur ai envoyé j'ai qu'une envie c'est d'en finir avec la vie comme ça le problème sera résolu merci à tous de m'avoir accordé un peu d'intention

2 réponses

bonjour
un crédit ??? comment l'auriez vous payé ?
des lettres recommandées ??? elles disaient quoi, elles demandaient quoi ?
une banque peut refuser du jour au lendemain un découvert, surtout non autorisé, et confisquer CB et chèque
avez vous au moins demandé un RV à vote conseiller ?
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 887
7 juin 2019 à 19:02
Bonsoir,
Et si vous avez des idées noires, venez en parler ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/psychologie-20
0