CDD sans terme précis et refus de CDI

Lou4675 - 5 juin 2019 à 14:37
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 5 juin 2019 à 15:48
Bonjour,

Cela fait deux ans et demie que je suis sur un contrat CDD sans terme précis. En avril, ma chef me dit que la personne que je remplace à finalement signé un CDI dans un autre établissement de mon association, elle me propose donc de signer un CDI (oralement) . Après un petit temps de reflexion, je lui répond que je ne souhaite pas signer le CDI, car j'ai d'autres projets, et que je souhaiterais qu'on mettent un terme à mon CDD. Aujourd'hui la directrice me demande de faire une lettre dans laquelle je lui dis mon refus de CDI. J'ai dis que je ne souhaitais pas faire cette lettre, sachant les conséquences de cette dernière. Elle m'a donc convoqué la semaine prochaine. Je souhaiterai donc savoir sur quoi je peux négocier pour qu'elle accepte de mettre un terme à mon CDD. De plus mon CDD est truffé d'erreurs et ne mentionne pas de durée minimale (=CDI) mais ça non plus cela ne m'arrange pas... Je suis un peu dans une impasse, et j'aimerai arreté rapidement mon travail car actuellement mon CDD est caduque.. mais j'ai l'impression qu'ils font tout pour faire durée, et ne pas me donner mes primes... Merci pour vos conseils. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
5 juin 2019 à 15:42
Bonjour je ne vois pas le problème elle va vous proposer un cdi écrit vous le refusez et pas de prime de précarité
0
Ben justement, je veux ma prime de précarité...
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
5 juin 2019 à 15:48
Ben justement que vous acceptiez ou refusez c'est râpé vous ne l'aurez pas
0