Succession conflictuelle avec demi frere et soeurs, succession close a mon insu

ATTILA2775 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - 3 juin 2019 à 23:27
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 5 juin 2019 à 15:27
bonjour,
Je suis en conflit depuis 9 ans avec mes demi frères et soeurs depuis notre père décédé. et n'ai pu régler la succession a l'amiable depuis tout ce temps j'ai décide de faire appel a un conciliateur de justice qui est en lien avec le notaire du dossier depuis un an; . Le notaire a dit a celui- ci (conciliateur ) il y a deux mois
que mes demi frères et sœurs étaient enfin d'accord pour régler la clôture a l'amiable et que j'aurais des nouvelles de celui - ci par courrier d'ici peu . N ayant aucune nouvelle depuis un mois je décide d'appeler le notaire pour savoir ou on en était et la je tombe sur la secrétaire qui me dit que la succession est réglée depuis peu . Tout cela a mon insu sans ma signature c'est très grave comment cela est il possible ? Merci pour votre réponse et aide . Cordialement
erika linas
A voir également:

1 réponse

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
3 juin 2019 à 23:39
Bonjour
Pourquoi ne pas poser cette question au notaire, on ne peut pas en savoir plus que lui sur ce qu'il a fait.
0
Bonjour
C’est que je n’arrive pas à la joindre depuis 1 mois
Je tombe toujours sur la secrétaire et jamais de rappel ni d e-mail de sa part vous savez tout .
Personne n’a répondu à ma question pour l’instant . Metci à tous Érika
0
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416 > Attila2775
Modifié le 5 juin 2019 à 15:29
Arrêtez les coups de fil inutiles. Envoyez un courrier en LRAR au notaire pour demander des explications, et vous lui indiquez qu'après un mois de vains appels téléphoniques vous demandez une réponse sous 4 semaines sans quoi vous vous adresserez à la chambre des notaires. Après un conflit de 9 ans vous n'êtes pas à 1 mois près.

Quand vous parlez de succession réglée vous parlez de quoi exactement ? La déclaration fiscale ? L'acte de partage ?
0