Jeune Herberger/ Besoins de reponses à mes questions

- - Dernière réponse : Nanou099
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2019
- 1 juin 2019 à 21:53
Bonjour,
Je suis une jeune héberger chez mon frère depuis 3 mois et j'aimerais avoir mon chez moi car mon frère a sa vie de famille et je me sens un peu trop :( ! Par ailleurs je commence a ne plus me sentir allaise et ne supporte plus les saute d'humeur de ma belle sœur .C'est pour cela que je suis a la recherche d'un logement en sachant que je n'est pas de revenu mais mes parents pourrons m'aider a payer mon loyer .Je suis actuellement en recherche active d'un emploi .
Ma question est :Est -ce qu'en ayant un garant je pourrait obtenir un logement ?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
34433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 juin 2019
1296
2
Merci
Salut

Sans aucun revenu, ça me semble compliqué. Il faudrait d’abord trouver un travail.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21600 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Nanou099
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2019
-
Je suis dans l'attente d'une réponse pour un emploi mais après je suis consciente que sans revenu c'est complique d'avoir un logement mais je tient a en avait un avant que la situation s'empire .Si vous avez des solutions afin de m'aide je serait ravis de les prendre . Et merci beaucoup de m'avoir répondu c'est super gentil .
Commenter la réponse de Pierrecastor
Messages postés
25790
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
4922
0
Merci
bonjour,

.../... et quand vous aurez trouvé un travail, c'est effectivement primordial, pour ne pas vous faire avoir vu que vous êtes jeune et ne devez probablement pas savoir comment se passe une location, je vous engage à lire mon topo post 2 de ce lien :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8205742-appartement-en-couple#2

cdt.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Commenter la réponse de djivi38
Dossier à la une