Jeune Herberger/ Besoins de reponses à mes questions

Nanou -  
Nanou099 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une jeune héberger chez mon frère depuis 3 mois et j'aimerais avoir mon chez moi car mon frère a sa vie de famille et je me sens un peu trop :( ! Par ailleurs je commence a ne plus me sentir allaise et ne supporte plus les saute d'humeur de ma belle sœur .C'est pour cela que je suis a la recherche d'un logement en sachant que je n'est pas de revenu mais mes parents pourrons m'aider a payer mon loyer .Je suis actuellement en recherche active d'un emploi .
Ma question est :Est -ce qu'en ayant un garant je pourrait obtenir un logement ?

2 réponses

1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 599

Salut

Sans aucun revenu, ça me semble compliqué. Il faudrait d’abord trouver un travail.
    2
    1. Nanou099 Messages postés 1 Statut Membre

Je suis dans l'attente d'une réponse pour un emploi mais après je suis consciente que sans revenu c'est complique d'avoir un logement mais je tient a en avait un avant que la situation s'empire .Si vous avez des solutions afin de m'aide je serait ravis de les prendre . Et merci beaucoup de m'avoir répondu c'est super gentil .
      0