Délais pour verser le solde de tout compte?
kikeriki
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été licencié de ma boite et mon préavis a pris fin le 27 mai dernier. J'ai reçu aujourd'hui uniquement mon indemnité de licenciement, sans mon salaire ni CP.
au bout de combien de temps puis je demander une compensation pour le retard de versement du salaire et CP?
j'ai été licencié de ma boite et mon préavis a pris fin le 27 mai dernier. J'ai reçu aujourd'hui uniquement mon indemnité de licenciement, sans mon salaire ni CP.
au bout de combien de temps puis je demander une compensation pour le retard de versement du salaire et CP?
A voir également:
- Délai de paiement du solde de tout compte maroc
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
4 réponses
Quand on est licencié on touche une "indemnité de départ" valant entre 1/4 et 1/3 de mois de salaire par année d'ancienneté. Or sur mon compte j'ai un virement de mon entreprise équivalant à cela. Donc j'en déduis que j'ai touché l'indemnité de licenciement
normalement on a les papiers le jour ou le lendemain du licenciement.
Je leur ai dit que je leur donnais 1 semaine pour régulariser la situation.
Ils ne m'ont pas fait de cadeaux durant toute la durée de ma présence en entreprise il n'y a pas de raison que je sois tolérent avec eux.
j'ai des factures a payer et c'est pas avec un demi mois de salaire que j'y arriverai...
Je leur ai dit que je leur donnais 1 semaine pour régulariser la situation.
Ils ne m'ont pas fait de cadeaux durant toute la durée de ma présence en entreprise il n'y a pas de raison que je sois tolérent avec eux.
j'ai des factures a payer et c'est pas avec un demi mois de salaire que j'y arriverai...