Demande de plainte en groupe ... Signaler Adelh - Dernière réponse le 28 mai 2019 1 réponse Bonjour, Ca fait 7 mois maintenant que je ne tou he rien. Ils m'ont demande des documents deja envoyes jusqu'a 4 fois. Pole emploi m'assure leur avoir envoyes les documents demandes. Comment porter plaintes svp ?? En groupe si possible. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Sosso Bjr La plainte sans S, c'est du pénal, cela n'en relève pas. Ni plainte de groupe non plus. Et expliquez complètement quel est votre problème, on ne sait pas de quoi vous parlez. Au passage, n'envoyez vos pièces et vos réclamations, mise en demeure, qu'en recommandé accusé réception. BC Discussions similaires virement groupe serap chrys Virement inconnu sur mon compte isa Recouvrement MCS et associés, mes droits ? lapin311 plainte contre moi mais pas de nouvelles Utilisateur anonyme Informations préoccupante abusive Keely Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Sosso Bjr La plainte sans S, c'est du pénal, cela n'en relève pas. Ni plainte de groupe non plus. Et expliquez complètement quel est votre problème, on ne sait pas de quoi vous parlez. Au passage, n'envoyez vos pièces et vos réclamations, mise en demeure, qu'en recommandé accusé réception. BC