Décès de l'héritier renoncant
KJA84
-
KJA84 -
KJA84 -
Bonjour,
La succession de mon arrière grand-mère est toujours en cours (décès en Guyane en 1983). Mon grand-père, son fils unique est décédé avant elle. Ma mère ainsi que ses 9 frères sont donc les héritiers.
En 2014, ma mère a renoncé à cette succession. Elle est depuis décédée (août 2018).
Je suis sa fille unique, sa seule héritière.
Quel est le devenir de sa part?
Merci d'avance.
La succession de mon arrière grand-mère est toujours en cours (décès en Guyane en 1983). Mon grand-père, son fils unique est décédé avant elle. Ma mère ainsi que ses 9 frères sont donc les héritiers.
En 2014, ma mère a renoncé à cette succession. Elle est depuis décédée (août 2018).
Je suis sa fille unique, sa seule héritière.
Quel est le devenir de sa part?
Merci d'avance.
A voir également:
- Décès de l'héritier renoncant
- Héritier - Guide
- Héritage : une famille divise ses frais de succession par deux en remettant un simple formulaire à un guichet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un héritier réduit ses frais de succession de 2974 € en demandant à son notaire de ne pas accomplir cette démarche - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Bonne nouvelle pour tous les héritiers : ces frais de succession baissent y compris pour les faibles héritages - Guide
D'après mes recherches, c'est bien ce que j'avais compris.
Merci de votre réponse.