Comment toucher les assedic
Résolu
Oce
-
hoquei44 Messages postés 19228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir, comment pouvons nous toucher, si il faut cumulé 610h sur 18 ou 28 mois ou autre car il me semble avoir vu ça, et voilà je voudrais aussi savoir si je pourrais la toucher malgré que je suis étudiante et enclre rattacher à mes parents ?
Merci a tous.
Je voudrais savoir, comment pouvons nous toucher, si il faut cumulé 610h sur 18 ou 28 mois ou autre car il me semble avoir vu ça, et voilà je voudrais aussi savoir si je pourrais la toucher malgré que je suis étudiante et enclre rattacher à mes parents ?
Merci a tous.
A voir également:
- Comment toucher les assedic
- Comment obtenir une attestation assedic de 1984 - Forum Retraite
- Comment toucher ses ifm avant cdi - Forum salariés
- Versement des IFM suite CDI avec des jours d’interruption - Forum CDI
- Comment savoir depuis quand je touche le rsa - Forum CAF
- Reprendre ses études et toucher le chômage ✓ - Forum Chômage
1 réponse
Bonjour,
Les assedic n'existent plus depuis plus de 10 ans, et vous n'aurez droit à aucun prestation chômage car vous en tant qu'étudiant vous n'êtes pas considéré comme étant disponible (à temps plein, à tout heure) pour travailler.
Le rattachement au parent n'a pas d'impact, ce n'est qu'un choix fiscal.
CB
Les assedic n'existent plus depuis plus de 10 ans, et vous n'aurez droit à aucun prestation chômage car vous en tant qu'étudiant vous n'êtes pas considéré comme étant disponible (à temps plein, à tout heure) pour travailler.
Le rattachement au parent n'a pas d'impact, ce n'est qu'un choix fiscal.
CB