Accident indemnisation expert médicale

Abigaela Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 - 9 mai 2019 à 18:49
 George - 11 mai 2019 à 01:19
Bonjour à tous
Je vous remercie par avance de vos réponses

Je vous explique ma situation agée de 26 ans en fevrier 2018 sur l auto route je me trouve en fin de bretelle d entrée. et j attend pour m inserer sur l auto route a7 .une voiture arrive à grande vitesse me percute de son avant sur mon arriere et me projete sur les voies .

Au urgence j écope de 1 jour d itt.
Radio rachis cervical ++
1 mois seances de kiné
Port d une minerve, douleur cervical avec contracture ++
4 mois d arret de travail. De par ma demande
De temps à autre jai des migraines et des vertiges .
Jai du changer de boulot et travailler à mis temps

Apres l accident j etais encore salarié comme aide a domicile j ai du me mettre en arret maladie pendant 4 mois. Puis fais une rupture conventionnelle. J ai etais au chomage de mai 2018 en mars 2019 ou jai trouvé un poste d avs Dan's les ecoles .
Ou je travail actuellement a mis temps .

J ai rendez vous avec le medecin expert en Octobre j ai appelé pour avoir une date plus pres pas de place.

Par contre apres l accident j ai etais voir mon medecin qui ma de suite prescrit des seances de kiné.et je me suis rendu plusieurs mois pour des cachets et ordonnances. Puis j ai stopé pendant quelques mois je dirais que j avais des cachés . Mais avec les arret maladie et le kiné et le coté psychique sa peut aller j espere que sa ne va pas me porter préjudice.

Pas de moyen pour me payer un avocat . Je vais en prendre Dans une association.

A present jai defois des vertiges migraines quand il y a du vent et qu il fait froid j ai mal à la nuque

A votre avis combien puis je ésperer touché comme indemnité?
Connaissez vous le bareme ?

Merci

1 réponse

1 million mais avec un bon avocat
0