Ligne 225 Charges récupérables non récupérées au départ du locataire
Résolu
jbfenrir
Messages postés
12
Statut
Membre
-
jbfenrir Messages postés 12 Statut Membre -
jbfenrir Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Les locataire ont quitté ma maison louée en 2018 en laissant beaucoup d`entretien à faire: nettoyage, entretien des espaces extérieurs, peinture du rez de chaussée marquée et tachée.
La caution n´a pas été suffisante pour couvrir la totalité des frais pour remettre le bien en état, j`ai dû repeindre le rez-de-chaussé à mes frais et un jardinier pour tondre la pelouse.
A savoir que quand les locataires sont entré dans ce bien, la peinture était neuve. Leurs gros chien a laissé des traces noir partout à la hauteur de 50 cm su sol...
Ma question: est-ce que je peux déduire les frais de peinture et jardinage (fait par un professionnel) de la ligne 225?
Les locataire ont quitté ma maison louée en 2018 en laissant beaucoup d`entretien à faire: nettoyage, entretien des espaces extérieurs, peinture du rez de chaussée marquée et tachée.
La caution n´a pas été suffisante pour couvrir la totalité des frais pour remettre le bien en état, j`ai dû repeindre le rez-de-chaussé à mes frais et un jardinier pour tondre la pelouse.
A savoir que quand les locataires sont entré dans ce bien, la peinture était neuve. Leurs gros chien a laissé des traces noir partout à la hauteur de 50 cm su sol...
Ma question: est-ce que je peux déduire les frais de peinture et jardinage (fait par un professionnel) de la ligne 225?
A voir également:
- Ligne 225 Charges récupérables non récupérées au départ du locataire
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Louer un logement
- Obligation vidange de fosse septique au départ du locataire? - Forum Habitation
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h - Forum salariés
Merci, bien noté pour les frais de peinture.
Les nettoyage complet de la maison + entretien espaces verts ont dépassé de 150 euros le dépôt de garantie.