Assurance vie et dossier toujours incomplet [Résolu]

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- - Dernière réponse : myosotis1433
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18 mai 2019
- 4 mai 2019 à 19:38
Bonjour,

En tant que bénéficiaire d'une assurance vie, j'ai transmis à l'assureur, en mains- propres, les documents demandés, depuis 2 mois, et actuellement, je reçois un mail de la gestionnaire me demandant de lui envoyer les mêmes documents pour traiter le dossier.
J'ai lu vos articles et j'ai l'impression que cette démarche est courante !
Que me conseillez vous ?
- De les transmettre par mail
- Ou de les envoyer par courrier avec AR ?
- Ou bien les 2, par courrier et par mail ?
D'autre part, lorsque j'aurai perçu le capital (faible somme), faut-il le déclarer au CDI ?
Un grand merci à vous et un très bon Week-end.
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dimanche 21 mai 2017
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Merci
C'est courant ces demandes répétitives
Envoyez vos documents par LAR
Récidivez vos courriers, c'est la seule manière d'avoir votre assurance vie

Pour :
D'autre part, lorsque j'aurai perçu le capital (faible somme), faut-il le déclarer au CDI ?
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myosotis1433
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18 mai 2019
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Bonsoir,
Je vous remercie de nouveau, c'est donc ce que je vais faire !
Très bonne soirée à vous
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